Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
28 août 2014

Aria de la Suite pour orchestre en ré majeur de J S Bach par Michaël Matthes… !

IMG_3828

Dans le cadre du Festival d’orgues d’été, j’ai eu le plaisir d’écouter Michaël Matthes interpréter, sur l’orgue Dom Bedos en l’Abbatiale de Sainte Croix de Bordeaux,

IMG_3817

(Abatiale Sainte Croix)

IMG_3818

(Porche central)

IMG_3832

(Détail façade)

L’Aria de la Suite en ré majeur de Jean Sébastien Bach. Je vous invite à visionner cet extrait du concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Après dix minutes, ça marche.... alors vite avant que "ça saute", "superbe" ton billet<br /> <br /> Amitiés. Gilles
Répondre
C
Perso, je commande des photos du vernissage !!...vu que je ne peux critiquer ni l' église , ni Bach ni l' organiste ..pi que , d' abord , l' orgue , c' est très beau mais quand on est sur place ...Hugh !!!
Répondre
N
Magnifique et grandiose, notre civilisation, quoi, celle qu'on est en train de foutre en l'air...<br /> <br /> L'église est très belle et l'orgue splendide, bref, que du bonheur!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
B
tu es reviendu dans tes pénates ? <br /> <br /> c'est beau.....<br /> <br /> bisous
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité