Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
20 décembre 2016

Une promenade au bord de l’eau, près de Bordeaux… !

Panorama 05

Pour profiter de ce havre de paix, loin des bruits de la ville, il vous faudra au fil de l’eau de la Garonne

Panorama 2

passer sous le pont Chaban Delmas. Si vous avez loupé le fameux navire école « Le Belem », lors de son arrivée,

IMG_3716

Je vous montre ce que vous auriez admiré,  lors de son escale à proximité de la place de la Bourse.

DSC09945

Pour continuer votre ballade fluviale, il vous faudra patienter toute la nuit.

DSC00025

Monter à bord du transporteur « Brion », qui achemine des éléments de l’A 380,

Panorama 01

attendre l’étiage de la Garonne pour vous conduire en amont

IMG_1405

et vous faire profiter de ma ballade sur les anciens chemins de halage.

Panorama 03

Ma fille a du s’armer de patience en m’attendant sagement lors de mes prises de photos.

IMG_1596

Faire une petite halte sur un de ces anciens pontons.

Panorama 04

Ou à proximité de ces cabanes de pécheurs.

Panorama 02a

Le chemin devenant difficile d’accès je vous conseille de continuer votre ballade en découvrant de petits villages

IMG_1639

qui renferment de jolis trésors architecturaux.

IMG_1602

Je vous invite à continuer cette découverte en visionnant le montage vidéo-photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont jolies les maisons au bord de la Garonne ! J'aime bien aussi le chat qui fait la statue ! Les sculptures au dessus de la porte de l'église sont impressionnantes ! Une bien jolie promenade ! merci ! <br /> <br /> Bisous rassasiés !
Répondre
N
Voilà qui fait du bien, ça désénerve, une petite cure de calme et de beauté dans la tempête de connerie. Merci Suri!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
E
Tout simplement MAGNIFIQUE !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 202
Publicité