Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
5 septembre 2014

Paris, encore Paris, toujours Paris...!

IMG_1180

Une fois de plus, c'est au Louvre,

IMG_1290

au musée Cernuschi,

IMG_2996

au Petit Palais,

IMG_1738

au Palais de Tokyo,

IMG_1313

ou, juste à côté au musée Galliera,

IMG_2103

au musée des Arts Décoratifs, pour une sieste,

IMG_3115

après avoir revu l'expo Dries Van Noten.

IMG_2648

Sans oublier un bol d'air au Père Lachaise, où tombent les masques!

Panorama 09

aux Buttes Chaumont, à deux pas

Panorama 08

du canal de l'Ourcq, et bien d'autres endroits de Paris qu'il vous faudra explorer pour essayer d'apercevoir un Suricte qui ne tient pas en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour les jolis coins de Paris que je ne connais pas. Grâce à toi, je voyage un peu à l'aide de mon écran.<br /> <br /> Je confirme pour la dame du Louvre : Magnifique ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises, reviens-nous vite.
Répondre
N
Sacrée balade! Mais l'Elysée, alors, il pue?<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
Je confirme que le Monsieur est curieux comme une vieille chatte , fouine partout et se déplace à la vitesse de Speedy Gonzales ...en somme , qu' il est .... comme ...un Suricate !!!<br /> <br /> Qu' elle est belle , ta Dame du Louvre !!!...bref , je t' envie !!
Répondre
E
Comment ça, tu quittes Bordeaux pour Paris ? Mais c'est vrai que tu ne tiens plus en place ! ;)<br /> <br /> Vivement
Répondre
B
tu m'apelle et on se fait un café ? <br /> <br /> bisous
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 324
Publicité