Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
21 août 2014

Petit intermède musical sur les Quais à Bordeaux…!

IMG_3602

J’ai eu le plaisir de rencontrer ce jeune musicien qui m’a fait passer un agréable moment. Le soir venu, les Bordelais et les touristes aiment se promener le long des quais de la Garonne, avec une vue splendide sur la place de la Bourse et son miroir d’eau.

IMG_3595

Sans oublier sa fontaine

IMG_3594

Au loin le nouveau Pont Chaban Delmas attire le regard.

IMG_3608

Sur le quai d’honneur, le Belem était amarré pour sa dernière nuit avant de hisser les voiles vers de nouveaux horizons… !

IMG_3609

Une courte vidéo de ce musicien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, le guitariste/chanteur a une page facebook (ou autre) où on peut le suivre ?
Répondre
E
Ah oui, j'aime bien aussi ce chanteur, c'est doux, ça me fait penser à la fête de la musique chez moi, je m'étais réfugiée un moment auprès d'un guitariste qui jouait doucement, ça m'avait bien reposé les oreilles après tous ces groupes de Rock qui n'étaient là que pour faire du bruit ! ;)<br /> <br /> C'est beau bordeaux la nuit ! <br /> <br /> Vivement
Répondre
N
Belle ville, tout de même, on voit bien tout ce que le commerce du pinard et celui des nègres a pu apporter à la métropole girondine.<br /> <br /> Quant au chanteur, comme tu dis, lui au moins il ne nous casse pas les oreilles, c'est déjà énorme.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
J
quand la guitare est un instrument de musique et non un déversoir de bruit , cela fait du bien . Je n'en suis pas foldingo mais c'est doux et sous ma fenêtre ce chanteur ne risquerait pas le seau d'eau ...j'aime bien le Bélem , même si je suis Alzheimer au point de ne plus me rappeler le pourquoi de son nom ...zut je l'ai su pourtant , wiki à l'aide !
Répondre
C
Le pont est bien plusss beau que le chanteur !!!!<br /> <br /> C ' est un pont levis ????...ça marche comment ????...les voitures prennent l ' ascenseur quand les belems passent dessous ????
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 058 839
Publicité