Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
3 juin 2015

Exposition (Ausstellung) photos Stephan Amm à Schwerin (Allemagne)… !

IMG_6176

(Stéphan Amm, photo perso)

Lors de mon dernier séjour à Schwerin, j’étais présent lors du vernissage de l’exposition

WALD

10

J’ai pu rencontrer Stephan, qui exposait de superbes photos, avec  des éclairages sublimes,

06

(Photo Stephan Amm)

05

(Photo Stephan Amm)

notamment des photos animalières, ce qui n’était pas pour me déplaire, vu mon grand intérêt pour ce genre de clichés.

Tabéa, animait le vernissage par un intermède musical à la harpe.

IMG_6179

(Photo perso)

Stéphan Amm a réalisé de nombreux clichés lors de ses déplacements à l’étranger, je vous invite à parcourir son site : https://www.facebook.com/StephanAmmPhoto

Pour l’expo, je vous mets un montage vidéo-photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L´affiche est trop belle ! Une expo que j´aurais bien aimé visiter !
Répondre
N
Verre ou pas, j'ai trouvé très chouette...et en plus ça t'a permis de réaliser Tabéa!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
Boudiou de boudiou ....comment faut - il dire qu' il faut pas mettre de verre devant des oeuvres d' art ?????
Répondre
J
si belles photos que j'ai doublé de t !<br /> <br /> sorry !
Répondre
J
c'est magnifique mon cher, j'aime tant la harpe et les phottos sont sublimes <br /> <br /> bisous
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 418
Publicité