Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
11 juin 2015

Trop occupé pour bloguer… !

DSC00527

(Photo perso)

Même en plein désert, il ya toujours quelque chose à faire, à voir. Quelquefois, j’éprouve ce besoin de replis, de décrocher, de m’envoler vers d’autres cieux.

IMG_3925

(Photo perso)

De me couper de toutes ces saloperies, de ces innommables couleuvres que nos gouvernants insidieusement veulent nous faire entrer dans nos cerveaux,

sandra yagi

(Tableau Sandra Yagi)

Ils ne veulent entendre qu’un seul  discours, allant même à étouffer tout murmure: nous régressons,

gurbuz dogan eksioglu illustrations

(Tableau Gurbuz Dogan)

en  acceptant de plus en plus d’immigration, c’est notre société occidentale, bâtie sur plusieurs siècles qui va être détruite, en commençant par tout ce qui sera "Haram", en nous Hallalmisant...!

carlos huante

(Tableau Carlos Huante)

Faut-il en arriver à nous faire vacciner contre ce virus insidieux ou nous voiler la face pour enrayer ce mal...?

francesco sambo

(Photo Francesco Sambo)

Peut-être, devrons nous construire d’immenses pipes line pour nous enfuir et trouver un autre Eden,

wolfgang lettl

(Tableau Wolfgang Lettl)

où nos libertés de penser, d’agir ne seront plus soumises à l’oumma  de nos envahisseurs. Pour quelques temps, j’ai décidé d’avoir des troubles de mémoire avec tous ces Bobos, Ecolos, Cocos, Socialos, Gochos… ! Jusqu’à oublier leurs noms, ce qui m'oblige à les traiter de: (Je vous laisse trouver...!)

trouble

Rien ne vaut une immersion dans mes bouquins et la musique, j’ai décidé de m’assainir les idées avec une cure fa si la re do re la pelisse d'un suricate qui en a bien besoin.

Alexej Ravski artist

(Tableau Alexej Ravski)

 En faisant le ménage dans mes archives vidéos et photos, j’ai découvert que j’avais omis de faire un montage concernant une ballade dans Narbonne. Pour vous mettre dans l’ambiance et vous replonger au temps des romains (milieu vidéo) qui luttaient contre les barbares, je vous mets en ligne « Narbonne en été ».

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tous cas , ton coup de spleen m' aura permis de zieuter 3 très bons tableaux (Lettl, Huante e Ravski ) et une magnifiiiiiiique église narbonnaise ...on se demande meme pourquoi , celle - là , tu ne nous la fais pas visiter avec ton super APN...
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 058 839
Publicité