Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
1 janvier 2014

Les vœux d’un Suricate grincheux… !

DSC08555a

(Photo perso)

A mes ami(e)s, les vrais, les fidèles, ceux et celles qui me supportent, admettent ma grinchitude, mon athéisme, mon statut de mécréant, ma haine des saigneurs des bois et forêts, des marionnettes des arènes, des intégristes fous de dieu, des voleurs d’innocence, ne condamnent pas mon amour pour Mozart, le seul à mes yeux qui mérite d’être adoré comme un Dieu, comprennent mon engagement pour l’amour et le respect des animaux,  j’adresse mes vœux les plus sincères.

Mes vœux, sont tout autres :

00147

(Montage, photo Tim Cady)

Que beaucoup de Saigneurs chasseurs reçoivent, grâce à St Plomb,  St Ricochet, St Pastaga ou St Beaujolpif les balles de leurs pétoires, (ils n’ont pas besoin d’entrainement, tous les jours il y a d’heureux gagnants)… ! Par contre, ce n’est jamais faute d’inobservation des consignes de sécurité, c’est toujours un accident… ! J'adore de telles nouvelles...!

4

Que toutes les marionnettes qui se délectent à faire souffrir des taureaux, se fassent envoyer en l’air… ! J'aime cette prise de Moscou par les chemins de traverse, si ça continue, les afficionados vont demander la reconnaissance du mariage entre-eux...!

LA-CHARIA-APPLIQUEE-AUX-FEMMES

Dire que des femmes dépensent des fortunes pour des tatouages, elles ne savent pas ce qu'elles auraient à gagner à demander l'asile religieux dans ces beaux pays où la femme est traitée avec amour. Que ces attardés d’intégristes, fous de dieu, se massacrent entre-eux, loin de chez-nous… !

coup de pied

(Caricature Riz)

Que les prochaines élections, donnent de grands coups de pieds au cul de nos gouvernants… !

pedo

Qu’on coupe le viatique de tous ces voleurs d’innocence… !

autoc_FA_antireligion_1

Et pour éviter de plus en plus de guerres, éradiquer le mal une bonne fois pour toutes.

greve

(Caricature Gréni)

Que ces putains de syndicats, avec en tête la CGT aux ordres des cocos, nous foutent la paix et bossent un peu plus au lieu de nous emmerder… ! La liste des autres « emmerdeurs » serait trop longue, je vous laisse le soin d’être visité par « l’esprit saint » en espérant qu’il vous inspirera plus que celui de l’église du Saint Esprit de Wismar afin de m’aider à la compléter.

Je terminerai ce court billet en espérant qu'il ne nous faudra pas nous serrer encore la ceinture,

boris

(Caricature Boris, qui est un parfait visionnaire)

et en vous souhaitant un bon envol pour cette nouvelle année.

DSC08812a

(Photo perso)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le test de l' assiette de farine ????<br /> <br /> Jamais étudié ça chez les carabins !!!!.....tu peux nous faire un dessin ??????????<br /> <br /> <br /> <br /> NB : yesss...permis poids lourds et jeep !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Bonne année à toi aussi, cher ami, attention de ne pas prendre "un coup de sang", car les "p'tits vieux" c'est fragile !! (lol). Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer cette année, les sujets ne vont pas manquer et comme les "blogpotes",dont tu fais, bien évidemment partie, me paraissent déjà particulièrement inspirés....<br /> <br /> Amitiés. gilles
Répondre
C
Images formidables , comme d' habitude !!!...ma préférée , c'est la dernière !!!...quelle FORCE !!! et quelle beauté !!!<br /> <br /> Et pourtant , il suffrait de pas gand chose pour éradiquer ton énumération de salauds en tous genres : une JUSTICE efficace ...sans meme vouloir extrapoler ...<br /> <br /> Du coup , moi qui me suis toujours senti pousser des ailes , je fais ronfler le moteur , sait on jamais ...<br /> <br /> Bon décollage à toi aussi !!!
Répondre
N
Bon, je vois que la forme est au rendez vous, voilà une année qui démarre sous les meilleurs auspices, ça nous promet du saignant avec toutes couillonnades qui vont arriver entre maintenant et la Saint Sylvestre.<br /> <br /> Et puis tu finis sur une note somptueuse, c'est bon cygne.<br /> <br /> Encore bonne année.
Répondre
J
pourquoi veux tu que ton athéisme me soit désagréable? tes vœux me rejouissent beaucoup et je fais les mêmes ! j'accepte même une privation de viatique pour les instits qui touchent aux enfants, ils sont 8 fois plus nombreux que les curés mais ça faut pas le dire ...<br /> <br /> j'attends la charia avec impatience pour que madame Taubirat apprécie bien les chances pour la France et leurs délices pour les marieuses d'hommes entre eux ...<br /> <br /> bonne année avec Mozart !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 397
Publicité