Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
27 janvier 2014

Une leçon pour tous les flingueurs d’animaux…!

2008_wemio_schwein_gross

Quelle idée lumineuse, grand merci Elina pour le lien de la vidéo, que je m’empresse de publier avec ce billet, ainsi elle sera directement accessible  à tous. En espérant que tous ces saigneurs des bois et forêts réaliseront qu’un animal on peut lui tirer le portrait avec une caméra ou un APN, sans se croire obligé par tradition à la con de vouloir remplir ses congélateurs ou s’en faire une descente de lit ou une veste fourrée… !

Il est vrai, que cette couverture grand froid, à économie d'énergie doit être un peu lourde...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ...bon ...hein ...bonjour le poids !!!!...pi un peu mouillé , à mon gout ..<br /> <br /> En tous cas , trop attendrissant !!...quelle bonne bouille !!<br /> <br /> ...mais ça a des dents , aussi ...
Répondre
N
N'empêche qu'ils sont vachement confiants, ces phoques, au delà du raisonnable!<br /> <br /> Faudrait peut être leur expliquer que ça risque de se passer différemment, parfois...à moins que l'Inuit ne dégage un odeur particulière...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
J
c'est superbe de voir comment ces animaux vont vers lui sans crainte ...comment l'être humain peut il être aussi con et cruel avec les bêtes ? <br /> <br /> j'ai du faire tuer une poule malade l'autre jour et j'en suis restée pas bien deux jours de suite malgré ce choix bien nécessaire pour lui éviter de souffrir plus,<br /> <br /> dans le monde ou l'on vit avec la technologie qui permet d'avoir un manteau de fourrure en poil de pétrole je ne vois pas le besoin vital de tuer ces bêtes quand on n'est pas un inuit dépourvu de tout .
Répondre
G
J'avais déjà eu la chance de voir cette video. Génial, la nature en général et les animaux en particulier sont extraordinaires quand ils ne craignent pas l'homme (pour l'avoir jamais vu), ça donne des rencontres inoubliables, comme celle-ci.<br /> <br /> Super.<br /> <br /> Amitiés. Gilles
Répondre
E
Je risquerais bien deux jambes cassées/broyées pour vivre un tel moment ! ;-)
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 058 830
Publicité