Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
23 février 2015

À grainsdepoivre dit *mescouilles fuck.fr… !

img490a

(Certains  saigneurs de chasseurs, me gonflent)

Voilà un brave chasseur venu commenter mon billet :   J’ai envie de tirer la chasse… ! qui met son cerveau au niveau de « ses couilles ». Je suis sûr que du temps où elles avaient une taille acceptable il en a fait faire une reproduction en guise de porte clés...!

couille_dargent

Je n’ose imaginer le Q.I de ce saigneur (*adresse mail de ce courageux… !) quand on a les neurones confinés dans deux misérables raisins de Corinthe. De ce fait, j’admets combien il doit être difficile d’argumenter, et je comprends mieux qu’il éprouve du plaisir à tuer des animaux, au lieu de prendre son pied en « tirant un coup », s’il y arrive encore… ! Je lui conseille de contacter un ami photographe qui à condition de faire une macro de son trophée pourrait peut-être réussir à faire un cliché de ses deux rescapés, avant qu’un de ses copains les lui plombe… ! Et s’il éprouve une gêne, il  peut contacter un urologue pour ablation définitive.

vasectomie

Je le cite […Ca vole bas et on voit bien de pars les commentaires poster ici que certains n'ont jamais quitté leur appartement sauf pour aller ramasser un ou deux champignons peut etre même pas comestibles…].

Monsieur « couille », désolé de vous contredire, mais je suis né dans un milieu de « culs terreux », mes parents étaient pépinièristes, et je connais aussi bien que vous la nature, mis à part que (ainsi que mes amis),  j’en ai une autre conception, ne vous en déplaise… ! Allez essayer de convaincre vos compagnons viandards

des-viandards-attires-par-le-lucre

(Photo Vosges-Matin)

de s’inscrire dans des clubs de tir au lieu de perdre votre temps sur le blog d’un suricate (animal protégé) râleur… !

Je demande à  mes ami(e)s de bien vouloir m’excuser pour le niveau de ce billet, mais c’est le seul que ces « rambos » arrivent un peu à comprendre… !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand j'habitais le loiret je recueillais des chiens de meute oubliés que je menais au chateau le plus proche ou il y avait une meute <br /> <br /> jamais aucun connot n'a eu la bonté de me remercier ; <br /> <br /> quand les gens sont bêtes la voix populaire dit :"il leur faudrait du plomb dans la tête " <br /> <br /> ici on a des cons qui font reproduire leurs chiennes pour que les chiens aient du plaisir (sic)et qui tuent les chiots de quatre mois quand ils sont invendus !!!!!<br /> <br /> je connais j' ai recupéré deux chiots cette année dont une pauvre si epouvantée qu'elle se pisse dessus dès qu'on rigole fort ...j'ai fait adopter la plus jeune avec la complicité de mon véto, et l'autre tarée dort sur mon lit avec la groendael et les deux chattes .Cette pauvre follette est adorable et finira bien par se rassurer avec les calins ...mais la semaine prochaine couic chez le véto pour pas avoir de mômes <br /> <br /> il faut faire passer un permis de detenir les animaux et faire payer un impot dessus, c'est le seul moyen de responsabiliser et eloigner les cons qui adoptent le lundi et abandonnent le samedi ? <br /> <br /> alors les chasseurs ...mon grand père aimait le tir et il allait" chasser" mais il tirait des pommes!
Répondre
G
@ Nouratin: De couille en couille ça fait du bien de temps en temps de se les vider, notamment envers cet abruti qui est venu me les chatouiller un peu trop à mon goût, si encore j'avais eu droit à une Diane, j'aurais peut-être accepté de me faire sonner du cor...!<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
N
Bon, tout ça c'est des couilles! (Chouette on peut se lâcher sur ce coup-là)<br /> <br /> Il est vrai pourtant que tirer une belle gonzesse c'est plus sympa que tirer un lapin, seulement, tu comprends, le lapin on ne lui demande pas son avis, alors que si on en fait autant à la nana elle est capable de porter plainte : voilà pourquoi ces mecs-là vont à la chasse.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
Suffit de compter le nombre de leurs fautes d' orthographe pour évaluer le niveau culturel du ( ou des ) connard de plouc analphabète qui s' est manifestement perdu sous ton blog parce que trop saoul et trop con !!<br /> <br /> Verdict : une vasectomie heureuse saupoudrée de grainsdepoivre !!!<br /> <br /> Trop géniales tes illustrations !!!
Répondre
E
Vu le niveau de ce gugusse, je suis de plus en plus persuadée que beaucoup de chasseurs tuent des animaux parce qu´ils ne supportent pas de rencontrer des êtres plus intelligents et plus sensibles qu´eux !<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu eu vent de cette bonne nouvelle qui nous vient du Luxembourg ?<br /> <br /> Gouvernement: Chasse au renard interdite, chasse au sanglier limitée : http://5minutes.rtl.lu/fr/actualite/luxembourg/599831.html<br /> <br /> Moi je dis BRAVO !!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité