Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
20 août 2012

La Route du Baroque Grand Théâtre de Bordeaux… !

 

DSC04187

Imaginée par Giulio Achilli, l'exposition "La Route du Baroque"

 

DSC04337

est une immersion complète dans cet univers fascinant.

 

DSC04176

Chaque espace du grand Théâtre

 

DSC04226

en retrace l'éclat au travers de maquettes rares,

 

DSC04373

costumes somptueux,

 

DSC04296

éléments de machineries anciennes,

 

DSC04383

bijoux exceptionnels,

 

DSC04273

témoignages de l'art de la perspective,

 

DSC04225

animations et vidéos

Pour les vidéos, je vous invite à visionner mes deux montages vidéos qui je l’espère vous donneront un aperçu de cette magnifique exposition : le premier réalisé avec la fonction vidéo de mon APN.

La deuxième vidéo à partir de mon caméscope.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le climat était assez clément afin d'éviter de couper des arbres pour se chauffer...!
Répondre
G
mon peu de talent pour l'écriture en essayant de m'exprimer avec mon A.P.N...!
Répondre
G
le port d'un tel chapeau vous obligera à vérifier la largeur des portes et à prendre garde qu'un passant ne vous vaporise pas de l'insecticide sur la tête...!
Répondre
G
à m'absenter, ainsi je me sens moins coupable de déserter mon terrier.<br /> <br /> Ravi que mes petits reportages vous intéressent.<br /> <br /> Je peux donc repartir soulagé et le coeur léger (ce que je vais faire dimanche prochain...!).
Répondre
G
Nous en avons parlé de vive voix, hélas je n'ai point percé le secret de l'ubiquité afin d'être présent pendant mes abscences pour secouer mon blog et répondre aux commentaires.<br /> <br /> Bien amicalement, je suis par la pensée près de chez toi (assis sous le cypré du petit cimetière attenant à la belle église romane)...!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 378
Publicité