Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
1 mars 2010

La messe est finie : Ite missa est… !

cznye8mz

J’en ai marre de m’énerver pour des conneries qui n’en valent pas la peine, j’ai besoin de voir autre chose, de m’oxygéner et de laisser une partie de la blogosphère antidémocratique cracher dans la soupe. Je ne sais combien de temps je vais tenir avant de réagir à nouveau en lisant des billets politiques ou y faisant allusion. Je n’ai pas envie de péter une durite en me mettant en pétard chaque fois que je vais lire que notre Pays est mal en point.

Est-il meilleur en Birmanie, en Chine, en Iran, en Afghanistan et dans beaucoup d’autres pays où vous seriez fusillés, emprisonnés ou l’objet d’une Fatwa?

4295533811_d3b7a1cd3e_b

Tous les déçus, vous m’emmerdez avec vos critiques, ayez la décence d’attendre que votre candidat soit au pouvoir, pour juger de ses actions.

La politique, c’est un perpétuel balancier.

Que ferez-vous en 2012, face aux critiques, quand votre candidat sera au pouvoir et décevra un peu moins de 50% des électeurs… ?

Je ferme mon confessionnal jusqu’à… !

confessionnal3

P.S : Je tiens à préciser que je n’ai pas voté aux dernières élections présidentielles, mais j’ai toujours respecté le choix des urnes, depuis que je suis en âge de voter.

Respecter ce choix, c’est respecter les électeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi ne pas lui chanter " Reviens veux-tu ? " avec moi les absents volontaires ont toujours tort! De deux choses l'une , où il a des em.....particulièrement pénibles qui le rendent inapte à se joindre à nous - Ou il a décidé de tirer froidement le rideau ! Dans ce dernier cas je n'ai pas envie dou tout , dou tout , de le prier et patati et patata ! NON MAIS ! Si le Suricate refuse de communiquer avec des ami(es) ici présents qui s'inquiètent de lui ...moi je lui dis " va te faire cuire ! " là je suis en colère , ne réclamant nullement un geste en ma faveur , simplement j'aimerais garder l'excellente opinion que j'avais de lui jusqu'à présent ...Je me pose des questions sur la qualité du bonhomme à dépasser les petits inconvénients de désaccords temporaires - parce qu'il a déjà donné dans la bouderie envers ...je me la ferme ! SURICATE TU M'AGACES par cette absence tout à fait inconsidérée et désagréable envers ceux et celles qui te suivent !<br /> ;-(((((
Répondre
A
........Nous ne parlons pas de politique ? <br /> Enfin pas moi, depuis pas mal de temps ... et je ne le ferais pas ! J'aime trop mes amis pour ne pas devoir les perdre pour ces raisons. Reviens -nous !
Répondre
C
...je sais pas si y joue au foot ou au rugby , le magnifique RAT tout brillant tout beau zavec des belles moustaches de Vercingétorix ...mais , peut etre , à la guéguerre conte Bridget et Chris ...si ????<br /> <br /> ...que ça fait quand meme 4 cuisses fort appréciables , pluss les cuissottes de Boubou et les cuisses de mouches de PBC qu'on est en train d'engraisser ....à mettre à son tableau de chasse ...
Répondre
L
Que je me suis fendue d'un courrier privé hier ,auquel tu n'as pas répondu , je suppose que tu n'es pas seulement bloqué par la neige dans ta tour d'ivoire mais également un peu coincé des neurones pour le coup ! Si tu suis en douce , avec tes jumelles ( ce que je crois ) tu vois très bien que l'Amitié finalement est la plus forte et que tout ce chambardement (qui t'a probablement perturbé ) nous le surmontons très bien ! Kess ke tu croâ ?...Croix...crois...croâ-croâ...si tu mouftes plus c'est ta fierté qui va en prendre un coup grâve Suricate ! Prends garde , ton poste d'Emir pourrait sauter aussi bien que celui des politichiens et des fanatiques de tous bords que je déteste !!! Chris avait déjà nommé BOTTLE son lézard tiède "Grand Vizir" ...a ta place je craindrais parce que nous la suivons tous (LOL) A+ Ou pas ???<br /> La balle est dans ton camp !
Répondre
C
et les cuissottes de boubous????<br /> <br /> Suricate... reviens, tu manques aux boubous aussi!!!!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 397
Publicité