Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
27 février 2010

Je suis toujours un Suricate râleur… !

img011

Ne vous fiez pas à la photo avec ma Shéhérazade, car il m’arrive de piquer des colères,

SURI_rouge

Allant même jusqu'à des envies de mordre… !

P5

Malgré la tempête annoncée pour les heures à venir, ce soir...

2Suri_cool

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas quel langage j’utilise, je vous mets en ligne une petite vidéo de mes cousins allemands de Schwerin. Nous n’utilisons qu’un dialecte universel, le suricatais.

Je tiens à rassurer mes grenouilles de bénitier, la messe n’est pas finie, vous aurez encore droit à des reportages sur les églises et toutes les conneries qu’on peut y entendre.

Quand à la pub, les politiques, les chasseurs et aficionados ils ne perdent rien pour attendre, j'ai des chaudrons d'eau bénite en réserve...!

S44

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'oeil vif et le teint clair bien campé sur ton auguste postérieur, l'oreille au zaguet !!!
Répondre
M
..."de ne pas leur faire porter la burqa".
Répondre
M
...je viens de comprendre d'où te venait la pugnacité et l'irrascibilité de ton caractère ! moi qui pensais benoîtement (seize) que c'était le reflet d'un courage inné, de gênes guerriers ataviques ! que nenni ! les suricates ont un instinct grégaire et une solidarité très affirmés.Leur nombre fait leur force.N'as-tu point honte mon cher ami:<br /> -primo, de prendre de telles poses!<br /> -secondo, de faire semblant de travailler (je t'ai vu en train de gratter la terre pour chercher un quelconque scorpion soi-disant).Ce sont les femelles de ton harem qui font tout le boulot, ça n'a pas échappé à l'oeil averti qui est le mien.<br /> -quarto, de ne pas pas leur porter la burqa ! je verrais bien une burqa camouflée en tenue du désert.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
pardon "le peuple animal" c'était moi tu l'avais compris.... z'avé oublié d'enlever mon "masque" de vengeresse des animaux...
Répondre
L
et on est très contents de savoir que t'es toujours un Suricate râleur!!!! rassurés, même!!!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 397
Publicité