Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
3 mars 2019

Radiothérapie, une radio sans Pub...!

radio

Je suis invité à des séances de radio sans cette "putain" de Pub agressive, genre "Comme j'aime" qui passe en boucle des dizaines de fois pour piéger des personnes mal dans leur peau. Aux nouvelles mixtures de perlin pimpin qui sont toujours révolutionnaires, aux voitures qui vous permettront de draguer toutes les jeunes filles en mal d'amour etc.

51491247

Je vais donc briller par mon abscence, prenez-soin de vous et ne vous laissez pas piéger par des charlatans qui vous promettent la Lune voire Mars.

antipub

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un coucou à toi, Suricate - mon préféré parmi tous les autres :) :) -, à la suite du commentaire de Quichottine.<br /> <br /> Je sais que tu n'es pas parti dans la lune, mais que tu procrastine en raison de plein de trucs qui adviennent, et pas des plus agréables parfois. Mais tu m'avais pourtant dit que tu donnerais de tes nouvelles sur le blog.<br /> <br /> Alors quoi ? ... Je rassure un peu tes groupies en disant que tu es toujours bien vivant, c'est déjà ça... ;)<br /> <br /> Plein de bises en attendant que tu te manifestes.
Répondre
Q
J'espère que tu n'as pas pris de billet pour la Lune ou pour une autre planète...<br /> <br /> En tout cas, je m'inquiète aussi...
Répondre
P
Pas de nouvelles, là! je crains vraiment le pire.
Répondre
E
Que deviens-tu ? Tout comme Elina je m'inquiète de ton silence.<br /> <br /> Gros bisou.
Répondre
E
Quel long silence, ca devient inquiétant ! Tu nous donnes bientôt de tes nouvelles ?<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 324
Publicité