Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
15 mars 2009

Il est un peu tard… !

DSCN0771

(Photo perso)

Suite aux excommunications décidées par Mgr José Cardoso Sobrinho après l’avortement d’une jeune fille de 9ans violée (voir billet précédent) l’église vient de réagir en désapprouvant l'archevêque de Recife. Cette réaction a mis du temps à venir, il a fallu un tollé général, issu de nombreux médias, d’internautes, de fidèles choqués par cette prise de position complètement décalée par rapport à la souffrance subie par cette fillette,

Bresilgirl

pour que l’église catholique sorte de son mutisme et daigne convenir que dans cette sordide histoire elle avait manqué de transparence et s’était totalement plantée du point de vue communication. Il est un peu tard, le mal est fait, en premier pour la victime à qui on a volé son innocence.

b

(Tableau Barkman Patricia)

Passer du jour au lendemain de l’âge du biberon à l’âge adulte alors qu’on a à peine profité du début de son enfance ne peut laisser qu’un traumatisme indélébile.

luz

(Caricature Luz)

En second pour cette église catholique dogmatique qui refuse d’évoluer avec la société.

Mon opinion et faite, la religion me sort par les yeux, je ne changerai pas d’avis… !

D

(Image Tom’s Games)

Pour son *voleur d’innocence, je verrai bien un Obélix, le saisir par l’objet du délit « ses couilles » et le faire tournoyer avant de l’envoyer valdinguer, opération à renouveler jusqu‘à son arrivée place St Pierre, sauf si les coucougnettes ne suivaient pas l’intéressé… !

* Je me suis déjà exprimé sur ces voleurs d’innocence : ICI

P.S : Hors sujet, je vous rassure, Hue et Dia vont bien, ainsi que mon ordi, après l’avortement de 6 salopards qui y avaient élu domicile… !

hue_et_dia

Publicité
Publicité
Commentaires
4
La petite phrase que tu as mise en rouge dans ton billet résume tout ... Le "secours de la religion" ???????? à barrer en rouge et grassement ! Ils devraient être interdits d'églises ... dans la catégorie étonnez-moi, Benoit ! il a fait fort ...
Répondre
P
???????????????<br /> oh lala, c'est encore un coups du pape !!
Répondre
C
...recherchons SURICATE ......pelisse mitée sur le beige crade ...moustaches .....gros sac de sel ......peut - etre accompagné d'un divan de confessionnal clic clac pliant qu'a beaucoup servi .....et de deux mouflets excécrables tetes à claques qui arretent pas de s'engueuler ....<br /> <br /> Téléphoner entre 5 et 7 du mat à Bloggy Alphabeta . it
Répondre
P
Nan pas bio, extra terrestre !!!!!! même que j'ai le petit doigt recourbé !!!!!!!
Répondre
J
Scoop! ptitbouchon est BIO!<br /> Par où la sortie?
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 397
Publicité