Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
28 août 2007

Vous êtes des voleurs d’innocence… !

1

J’ai un amour pour les animaux qui peut paraître excessif.

Que voulez-vous, je ne vais pas changer pour plaire à ceux qui les maltraitent.

Je n’en suis pas moins écoeuré, choqué, scandalisé par tous ceux qui font souffrir directement ou indirectement les enfants. 

2innocence

Oui, vous les pédophiles qui pour assouvir vos pulsions n’hésitaient pas à violer des enfants et à aller jusqu’à les tuer… !

Je vous hais… !

3_innocence

Vous les parents qui en guise de câlins et de bisous leur offrez des coups… !

Je vous hais… !

4le_21_siecle_sera_religieux

Vous les guides spirituels intégristes qui leur bourraient le crâne avec les paraboles des Évangiles, les versets du Coran ou les commentaires de la Thora, vous desservaient vos propres religions en allant jusqu’à leur enseigner la haine de celui qui n’est pas du bon côté…. !

Laissez leur le temps de choisir par eux mêmes comment on doit croire en Dieu… !

Je vous hais… !

5INNOCENCE

Vous les va t’en guerre qui mettaient des kalachnikovs dans leurs mains alors qu’ils sont en âge de jouer à la poupée ou aux petites voitures… !

Je vous hais… !

6travail

Vous les exploiteurs de la misère humaine qui les traitaient en esclave en les faisant travailler de nombreuses heures et les payaient à coups de bâton, alors que leurs places seraient sur les bancs de l’école… !

Je vous hais… !

7innocence

Vous les grands patrons des industries pharmaceutiques qui négligeaient ceux des pays pauvres, en refusant que vos brevets tombent dans le domaine public… !

Je vous hais… !

8innocence

Vous les Chefs d’États et les responsables politiques qui préféraient vous en mettre plein les poches avec les pétrodollars ou qui détournaient les aides alimentaires en nature ou en monnaie sonnante au profit de vos proches ou amis, alors que sous vos fenêtres ou dans un pays voisin à qui vous vendaient vos armes ils crèvent de faim… !

Je vous hais… !


Save the Children

L’enfance c’est un bien précieux, laissez leur le temps d’apprendre à devenir des adultes responsables, ne leur volez pas ces moments là, c’est au début qu’ils doivent en jouir.

Oui, vous tous, je vous hais du plus profond de moi-même, avec la même force que je porte à témoigner de mon respect et amour pour les animaux… !

9enfant_soldat

Il y a d’autres voleurs d’innocence… !

Ne jouez pas avec leur vie… !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le pouvoir, l'argent, le sexe.<br /> Trois mauvaises raisons qui permettent de "TUER" l'innocence en tout illogisme. Trois mauvaises raisons de tuer l'avenir de l'humanité...<br /> Harceler Abuser Tuer Endoctriner (HATE en anglais)des enfants qui sont avant leur naissance comme des condamnés dans un "couloir" de la mort. Couloir-utérus, un comble en vérité, quand la sortie offre normalement la vie...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Bon, et moi je conclus (peut être) en disant que "les paroles s'envolent et que les écrits restent" ! Point de haute philosophie dans cette phrase mais ce débat en est la preuve flagrante ! Nous sommes tous du même avis sur ce sujet épineux mais (et je le répète) nous ne faisons qu'EN PARLER mais RIEN pour CHANGER ces HORREURS puisque nous sommes trop PETITS dans le SYSTEME pour intervenir ... Donc, nous nous donnons BONNE CONSCIENCE en blablatant tous tant que nous sommes ! Parfois je me dis que le SILENCE EST D'OR ....sans pour autant ressembler aux singes sourds, muets et aveugles ... ! <br /> Biz cher Suricate.
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> je découvr à mon tour ton blog....beaucoup d'avis commun.<br /> la nature humaine m'attriste et me fait de plus en plus peur.... des fauves dans un cirque voilà où nous vivons.<br /> Pour répondre à ta demande je ne pense pas pouvoir donner des cours car il faut être présent pour bien expliquer les techniques. Il faut env 6 mois pour métriser parfaitement les différentes méthodes.<br /> les couleurs, les balances diverses et les montages.<br /> un tutoriel prendrait 36 pages pour une seule méthode.....<br /> merci en tout cas pour les compliments cela me touche beaucoup.<br /> amitiés, élisa.
Répondre
E
Pour se sentir bien,par moment il faut parler et changer de registre,et de quoi vas tu nous parler?de l'humour? de l'amour?pourquoi pas un sujet marrant!ça fait du bien de rire!!tu ne crois pas?bisous...
Répondre
S
c'est bien ce que j'ai retenu de mon éducation religieuse, c'est jamais de sa faute quand c'est mauvais mais c'est grâce à lui quand c'est bien. Ce n'est pas du Pascal, c'est simpliste, je sais.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 397
Publicité