Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
25 août 2007

Histoires presque sans paroles… !

blair_witch1_seabel

(Photo Seabel)

J’ai choisi deux vidéos pour vous dire ce que je ressens après une certaine

« Absence »

chatrail_2_

Dans la première « Deliver Me », un hommage aux animaux avec la très belle voix de Sarah Brightman, et pour ceux qui prendront effectivement le temps de la regarder, vous arriverez peut-être à voir mon museau… !


Sarah Brightman - Deliver me

La seconde : « Lascia ch’io Pianga » extraite du merveilleux film Farinelli, pour vous faire écouter l’air qui trotte dans ma tête.


Farinelli - Händel -Lascia ch'io pianga

Je vous laisse, ma famille m’attend… !

surikatacsalad

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta famille a l'air sympa !
Répondre
V
C'est très joli.<br /> J'espère que ta peine s'atténue peu à peu.<br /> Bisous
Répondre
L
Kenneth Branagh est un enchanteur aux multiples talents.
Répondre
B
Grand merci à toi cher Suricate d'avoir transmis à Lhuna ce com qui refusait de passer chez elle - ce soir j'ai pu accéder à son territoire heureusement...Les mystères du Web ?...je trouve quelquefois qu'il y en a trop...mais bon ,je ne vais pas me prendre la tête...Je t'ai laissé des bisous chez Lhuna et tu en récupères d'autres ici mon petit facteur diligent. :-))))
Répondre
G
J'ai ramené cet après-midi le DVD du film de Kenneth Branagh "La flûte enchantée", j'avais été emballé par le film lors de sa sortie en salle.<br /> J'avais mis un billet en ligne:<br /> http://mesgrainsdesel.canalblog.com/archives/2007/01/15/3700093.html<br />
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 585
Publicité