Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
24 août 2007

Aujourd'hui, sans pépin...!

enfants_parapluie

Après une journée très sombre, le soleil revient petit à petit. Hier, il ne pleuvait pas mais un grand parapluie s’était déployé m’empêchant de voir que le soleil était toujours là.

Il est revenu plus facilement que vous avez été nombreux à me témoigner votre amitié.

Une pensée particulière à Blanche, May, Eve, Lhuna, José, Maddy, Sylvie, Petite Lionne, Jo, Loup Blanc chez qui mon Mouchou m’attendait… ! et tous les autres… !

Et à toi « Vivement » qui, Vite Vite a relevé un défi et m’a fait une superbe bannière ; elle est arrivée au bon moment… !

16260539_p

(La fée est passée par là...!)

16222506_p

(Dis, Maman, le soleil il est où… ?)

Il faut dire que quand j’avais vu que d’une image pluvieuse, tu pouvais d’un coup de baguette magique l’irradier, je n’avais pas hésité à te lancer un défi.

Tu as été au-delà de ce que je pouvais espérer :

Un Suricate, un chemin, la nature…. !

MERCI, MERCI, MERCI...!

Rosier

Mouchou est entouré de roses… !

Merci  à tous pour votre témoignage d’amitié… !

Mouchou_Milord

Milord, à aimé vos messages.

Il va les lui transmettre en langage « Miaou »… !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le rosier ne pouvait que convenir.<br /> J'ai rapidement survolé tes derniers billets, je n'ai pas encore rempli ma salière, Mozart me donne un petit coup de main.<br /> Ton Suricate, empêcheur de tourner en rond ne va pas tarder à râler...!
Répondre
J
Je sens encore ta peine au travers des lignes et je sais qu'elle va durer longtemps mais s'atténuera doucement au fil des jours ... <br /> L'emplacement où tu as enterré Mouchou est bien choisi ...<br /> Reviens-nous vite délesté de ton chagrin avec ton humour caustique habituel qui me manque +++<br /> Grosses biz et à bientôt de te lire ami suricate !
Répondre
C
Pour les vidéos, je dirai que ça se tient. A mon avis ça dépend beaucoup du nombre de connectés plus que de la qualité du serveur. Je préfère YouTube car je trouve meilleure la définition de l'image. Voilà mon ami ! Passe un bon, et reposant, week-end.
Répondre
M
C'est vrai qu'il va faire beau ? Mince, du soleil, mais nous n'avons plus l'habitude du soleil, pour le coup on ne va même pas sortir. Trop chaud. On m'a dit que cela ferai 50 ans qu'il n'a pas fait un été si moche.
Répondre
E
Passe un bon week-end,bisous.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 392
Publicité