Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 septembre 2007

Et si on se musclait les plaquettes de chocolat… ?

fatigu_

Sur le Blog de Maddy :

http://www.backtotrantor.canalblog.com/

J’avais lu un billet sur La compagnie Qualité Street et son spectacle présenté lors du festival 2007 d’Aurillac :

La Fleur au Fusil!

16457541_p

Comment vous ne connaissez pas Aurillac, rendu célèbre par les présentatrices de la météo… ? Facile à retenir, c’est toujours la ville la plus froide sur les cartes des températures.

Maddy, tu me reprends si j’ai dit une ânerie, je la transmettrai à Sylvie, elle les collectionne… !

J’avais souhaité vous mettre en ligne une vidéo de ce spectacle, celle que j’ai trouvé n’est pas de bonne qualité (Maddy, si tu en es l’auteure, je retire ce que je viens d’écrire...!) par contre, j’en ai déniché une autre, tournée lors du festival 2005 qui m’a fait penser aux comiques Anglais de « Men in coat ».


spectacle théâtre de rue Aurillac 2005
envoyé par youcanclub

Enfin pour finir une séquence où José Garcia est piégé, pensant boire de l’eau contrairement à ce qu’il prétend… !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut!!<br /> vous me connaissez pas, et vous ne connaissez vraissemblablement pas Aurillac non plus. Aussi je me permet de vous faire remarquer qu'Aurillac n'est pas la ville la plus froide de France. c'est une des rares villes de France à avoir une station météo sérieuse qui est située non pas au chef lieu mais à 40 kilomètres et surtout à plus de 1800 mètres d'altitude au "plomb du cantal". Alors forcément, ça caille plus qu'à clermont-fd ou le puy en velay, quoi ont l'intelligence de ne pas donner les températures négatives ou inférieures à la moyenne de la métorpole. <br /> Vous n'allez pas vous faire passer pour de incultes et croire ces c... de présentatrices!!! <br /> je vous invite à visiter mon département sur mon blog : rubrique CANTAL. <br /> CORDIALEMENT
Répondre
A
ha aurillac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> la ville des festivals de rue <br /> la ville des artiste <br /> mon plus beau souvenir <br /> ma plus belle semaine <br /> mes plus belles larmes de joies face a tous ces spectacles . <br /> <br /> il faut y aller il faut aimer ces artistes qui vous donnent de leur trippes pour faire tous ces spectacles
Répondre
_
"le mammouth", sans "s" évidemment...
Répondre
_
Tu n'as pas dit d'âneries du tout. Aurillac est fort reconnue pour ses parapluies (c'est pas des blagues...) et ses moufles en peau de mammouths (le mammouths n'ayant pas réellement disparu...non non, il s'est juste réfugié dans un endroit où le climat lui convenait).<br /> Quant à la vidéo, je n'en suis pas l'auteur, donc dis du mal autant que tu veux. Pour ma part je retourne rigoler. ^^
Répondre
E
Tu as bien suivi mon com!!!quand j'ai écrit de faire rire....et puis je suis une EVE qui ne s'oublie pas!ha!ha!ha!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 261
Publicité