Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
28 décembre 2008

Quand la raison est foulée du pied… !

pied

Ils sont devenus fous… !

Hier, j’ai eu un cadeau d’anniversaire dont je me serai passé… !

reuters

(Agence Reuters)

J’en ai marre de voir dominer l’intolérance à ne pas accepter l’autre avec sa différence de culture et surtout de religion; à vouloir imposer la Thora en guise de Coran et vice versa.

Putains de religions de Merde qui dressaient les peuples les uns contre les autres, je vous haïs… !

Toi le catho intégriste, ne ramène pas tes évangiles, tu as fait pire… !

Quand je lis les propos du Président Iranien Amadinejad  dans un message aux Britanniques, qui ose dire que les crises en tout genre qui agitent le monde trouvent leur origine dans un refus de Dieu, « ..que les crises touchant la société, la famille, la morale, la politique, la sécurité(…) sont nées du fait que les prophètes sont oubliés, que le Tout-puissant est oublié et que certains dirigeants sont éloignés de Dieu ».

J’hallucine… !

J’ai la tête en ébullition… !

Lucie_Plato

(Tableau de Lucie Plato)

Afin de retrouver un peu de sérénité, une vidéo de tableaux de Lucie Plato avec un  très joli poème en fond sonore.


Flèche de sang
envoyé par yvon62100

« J'ai comme un lac au bord du coeur

S'égrène le temps, semence les peurs;

Porosité de ta peau, perlant de sueur

Suinte le silence, effleure à présent, ma nuque

Eunuque, je nique de mes idées confuses

Fusent les mots, pas de tiers propos

Polis, sont ceux qui tiennent le bémol

Molle de la queue, j’y vais via ingrat... !

Gras-double, gravite autour de mon vît

Débite en linéaire, des câlins salutaires

J'erre aux contours de la conne

Floue la nonne, l’habit ne fait pas le moine

Point d'hindouisme, de prosélytisme !

J'ai comme un lac au bord du coeur

S'égrène le temps, semence les pleurs;

Mon fier palpitant est à l'embouchure de la mort

Ton corps à l'estuaire de la chair... »

J’ADORE… !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour l'anniversaire, j'arrive trop tard, on verra pour le prochain:-))
Répondre
M
A propos de tolérance et d'ouverture religieuse, il y a un super livre qui s'appelle "Anna et Mister God" écrit par un certain Fynn dans les années 70. On dirait un conte pour enfant, mais c'est un beau conte pour adulte que je viens de découvrir.
Répondre
G
épiloguer sur un "con" en plus ou en moins, vu le surnombre de "cons" qu'il peut y avoir, sans compter ceux qui s'ignorent et dont je dois demander à Hue et Dia de vérifier si d'après mes critères je n'en fais pas partie...!<br /> Ce qui, tu l'avoueras (au moins en "con"fession) serait con...!
Répondre
F
et pas conconcter , c'est un peu concon ... non ?
Répondre
F
... que c'etait ton anniversaire , sinon je te l'aurais souhaité le jour J <br /> Alors meme en retard, bon anniversaire mon cher graindesel<br /> ( sans majuscule) <br /> et continue de nous conconcter des articles comme ca . <br /> J'aime ! <br /> <br /> a bientot ici ou ailleurs ....
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 535
Publicité