Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
1 janvier 2009

Tout simplement… !

100_3915

Alors que nous venons de passer de l’autre côté en franchissant le pont,

viaduc

Je viens à toutes et tous qui avaient supporté ma « grinchitude » mes absences, mes silences, mes non-réponses vous souhaiter :

U

  10

N

  12

E

  13

**

B

  1

O

2

N

3

N

4

E

5

**

A

6

N

7

N

8

E

9

E

11

**

2

14

0

15

0

16

9

17

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste un petit coucou de passage sur ton blog<br /> Bisous bon dimanche chez nous pas chaud mais du soleil
Répondre
D
au fait... tes photos sont super, pourquoi ne les mets-tu pas sur Ipernity ?
Répondre
D
bonsoir Suri, merci pour ta visite et ton message, moi non plus je ne peux plus répondre ni poster comme avant, mais je te souhaite une belle année irrationnelle, bonne continuation<br /> amicalement, djp
Répondre
G
@ Madoué, bienvenue dans l'antichambre de l'enfer, je baisse un peu le chauffage, je ne voudrais pas te cramer d'entrée...!<br /> @ Marrainesuisse, bienvenue à toi aussi, mais sais-tu où tu mets les pieds...?<br /> D'après des rumeurs de fond de bénitier, il paraîtrait que je suis un mécréant; n'écoutes pas mes chaisières et viens dans mon *confessionnal écouter la bonne parole.<br /> * Ouverture en continu de mâtine à vêpres avec possibilité sur simple demande de nocturne...!
Répondre
M
Décidément madoué se lance.... enfin... pas malheureux, qu'elle se décide. En Suisse on dirait de nous deux qu'on est contemporaine. nous sommes à quelques mois près du même âge, mais je suis l'ainée<br /> je le revendique.<br /> Grainsdesel saupoudré de piment, qu'est ce que vous êtes? ah! puis ZUT, je laisse le vous au vestiaire et je décroche le TU d'accord? sur les blogs on se tutoie tous. c'est plus facile pour se poser des quetions.<br /> Alors ce soir j'en reste là mais demain sur Email <br /> aie aie aie.... en attendant je t'embrasse<br /> au fait mon prénom c'est Josette, un prénom du soleil qu'il soit du sud ou du nord de la France<br /> Mais tant qu'on a pas fait connaissance j'en reste au Marrainesuisse.<br /> Bye bye
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 378
Publicité