Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
15 décembre 2008

J’ai fait un rêve… !

DSC06684 

Profitant des derniers rayons de soleil,

DSC06424

je m’étais assoupi sur le seuil de la porte.

DSC06438

A mon réveil, tout était différent, ma chaise était en piteux état,

DSC06429

Mon vélo semblait avoir été accroché depuis des lustres,

DSC06436

Ma voiture était toute rouillée,

DSC06476

La citerne, était en ruine

DSC06435

Les vignes à l’abandon.

DSC06418

Seule la tombe du chat était entretenue.

DSC06411

Qui croire ? Ces symboles de la chapelle voisine,

DSC06484

Ou, les démons du tombeau attenant ?

DSC06841

Pourtant, j’arrivais encore à lire.

DSC06430

J’étais bien dans la maison de mes rêves… !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
P'titbouchon sait pas pratiquer le screenshots (lol) je viens de me servir , c'est la vigne sur fond de ciel bleu qui embellit mon fond d'écran ...Merci et bisous de la Bernache pie voleuse
Répondre
M
Poésie, humour, la chute de l'histoire et la qualité des photos...J'adore ce billet!
Répondre
P
je l'ai même agrandi, elle est parfaite,les couleurs, le cadrage, un coin de ciel bleu, un peu du vert des prés, la chaise en elle même, les murs, bref la totale. T'as vraiment l'oeil magique des fois. T'es un artiste.<br /> (bon n'en profites pas de ce que je te complimentasse autant pour me convoquer dans un de tes confessionaux favoris ou pour te partager avec ton ami d'hypothétiques rondeurs dont seul Botero saurait vous régaler. A demain au paradis !! mdr)
Répondre
P
de la chaise avec cette lumière qui entre, je serais contente que tu m'en fassates cadeau Suri, elle est absolument magnifique.
Répondre
A
quel poete !!!!!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 418
Publicité