Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
15 avril 2008

Pour un monde meilleur… ?

B1

Je rêve, j’hallucine, le CIO ne veut pas entendre parler du badge que souhaitaient porter les athlètes français.

« La charte, toute la charte, rien que la charte. Henri Sérandour n'en démord pas. Blessé dans sa chair, humilié par le passage catastrophique de la flamme olympique à Paris, le président du Comité olympique français ne veut plus faire de vague. Courageux, mais pas téméraire…. »

La suite ici.

Alors quel monde meilleur les dirigeants chinois veulent-ils nous proposer, il est vrai qu’en Chine depuis l’affaire Tien An Men ils se marrent, même quand ils exécutent.

B2

(Tableau de Yue-Minjun)

Il faut dire qu’avec les moyens modernes d’informations ils n’ont que le choix.

B3

Puis il n’y a pas si longtemps ils ont pu voir comme les dirigeants ont fait profil bas.

B4

Alors ils ne vont pas se laisser attendrir par des drapeaux et des badges, il suffit de faire comme les copains, les chars sont prêts, au cas où… !

B5

Ce ne sont pas quelques moinillons qui vont les emmerder.

B6

Dans ces J.O, il y a trop de pognons en jeu, et ce n’est pas forcément ceux à qui vous pensez qui tirent les ficelles, en attendant ils nous prennent pour des marionnettes.

B7

Aurons nous le courage de crier plus fort que cette bête immonde… ?

B8

Pour ma part, j’étais passé à l’orange, je continue mais en râlant encore plus.

B9

Vous me suivez… ?

B10

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je roupille pas !<br /> <br /> Mais qu'est ce que tu veux, je n'ai pas encore réussi à être partout à la fois !<br /> <br /> Bisous dupliqués... (morte de rire... non, pas pour toi ! Bisous pour de vrai !)<br /> <br /> Passe un beau dimanche !
Répondre
Q
Tu n'as pas frappé à la bonne porte... Moi, je ne dormais pas.<br /> <br /> Mais je n'ai pas pu organiser une fête chez Chris, trop de boulot ce WE... du monde chez moi... en quelque sorte.<br /> <br /> Alors, voilà, j'espère que tout cela ne t'a pas empêché de prendre un peu de repos...<br /> <br /> Bisous de la nuit... merci !
Répondre
P
Mille pardon Alain Julien je ne voulais pas paraître agressive, c'était de l'humour au lire de ton com quant a ta solitude vis a vis du magma JO etc....<br /> te dire que t'était pas seul a pas trouver ça glup et a le manifester..<br /> Mille excuses Suricate, comment vas-tu? parti à Naples ??<br /> Tes voeux ont été exaucés, ce fut encore un de ces moments de bonheur de vie qui laissent tant d'énergie que l'on se sent fort pour affronter le reste..<br /> Bisoux encore planeurs !!
Répondre
L
Les miens attristés par Bill qui nous prive de sa musique , comme ça , une fois de plus ! Oh Suricate quel dommage que tu n'aies pas les clés pour aller foutre le bintz chez lui , le secouer amicalement comme seul un homme peut le faire à un autre homme ,pour lui remettre les idées en place ...Cela ne fait que mieux nous faire mesurer ta solidité à rester au poste alors que les épreuves ne te manquent pas !!! Bisous reconnaissants à un vaillant Suricate ( guili-guili sous le menton ;-))) Bon retour dans ton terrier ce soir
Répondre
Q
(soupir)<br /> <br /> La connerie humaine n'a pas de limites !<br /> <br /> Bisous désespérés !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 489
Publicité