Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
13 avril 2008

Je hais les arcanes de l’informatique… !

A1

Depuis le plantage de Windows, je n’arrive pas à mettre en ligne un billet correctement formaté ; les photos et textes se mélangent et l’insertion d’un lecteur vidéo, transforme le tout en un bégaiement incontrôlable… !

J’enrage, d’où une certaine… !

A2

(Photo perso)

J’attends impatiemment la venue de mon vendeur informatique pour remettre de l’ordre.

Cette joyeuse pagaille commence par m’exciter.

A3

(Photo perso)

Je vais reprendre les flambeaux de la contestation.

A4

(Photo perso)

Ce n’est pas le moment de venir me chatouiller… !

A5

(Photo perso)

Seule Vénus peut calmer mon humeur massacrante.

A6

(Photo perso)

Je n’ai toujours pas le temps de visiter les blogs des ami(e)s ; pourvu que je ne me laisse pas séduire par…

A7

P.S : Photos prises à Hambourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plus sérieusement, laissons les ministres à leurs affaires, pour ma part d'après le diagnostig, il semblerait qu'il y ait une fissure à un ménisque et une usure des cartilages...!<br /> Wait and see...! <br /> Pour le moment, j'ai hélas d'autres priorités que d'envisager mon départ sur la Voie Lactée...!
Répondre
P
Comment va ce soir ?
Répondre
V
Alors ? Quel est le verdict ? J'espère qu'il est bon ! <br /> Bisous interrogateurs ?
Répondre
Q
Heureuse ment Vénus ;-))))
Répondre
L
Tu tiens le bon bout...ne change pas de main...j'ai parfois beaucoup de misère aussi mais par rapport aux problèmes rencontrés chez orange ce n'est rien...par contre es-tu sûr que ça vient de ton ordi?...tu as quand même réussi a nous faire quelque chose de sympa...ça vient peut être de ton blog???....bisous...bonne journée...
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 489
Publicité