Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
23 octobre 2013

Je vais quitter mes cousins germains...!

DSC07609

Avec mes yeux de suricate j´ai aidé mes cousins germains à rechercher des noisettes en vue de provisions hivernales.

DSC07622

Nous avons trouvé un havre de paix où les occupants permanents ne nous ont pas dérangé,

DSC08428

le Alterfriedhof (cimetière ancien) de Schwerin, très boisé,

DSC07690

offre ne nombreux postes d´observation, pour repérer les promeneurs qui alimentent les libres service.

DSC07745Il nous a fallu, face à la concurrence, trouver des cachettes.

DSC08294Il est temps de penser à rendre visite début novembre à mes amis les mouflons du Caroux,

DSC03038

c´est avec un peu de nostalgie que je laisse Isis veiller sur ses pensionnaires...!

DSC08431

Nota Bene: Toutes les photos sont personnelles.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adooooooooooooooooooore toutes vos photos Nature! Quel plaisir à les regarder! Merci pour le partage.<br /> <br /> CdT? Brigitte
Répondre
C
Mossieur s'en fout , des pétaudières variées !!!<br /> <br /> Mossieur fréquente des zécureuils , des cimetières , des Isis et des teutonnes !!!<br /> <br /> Et Mossieur de repartir pour aller voir ses chèvres ...<br /> <br /> Pffffffffffffffff.......
Répondre
E
Tes photos sont magnifiques !! ces écureuils sont vraiment agréables à regarder. Ils sont menacés en France par les écureuils gris que les gens ont relâchés après les avoir achetés dans les animaleries. :(<br /> <br /> Vivement
Répondre
N
C'est comme dit Gilles, on a du pain sur la planche.<br /> <br /> La paix laborieuse des cousins germains fait envie au regard de la pétaudière infecte dans laquelle nous baignons.<br /> <br /> A bientôt, amitiés.
Répondre
G
Ben voilà un animal toujours aussi sympathique. J'espère que tu t'es bien "ressourcé" et que la forme est toujours au RV ! Tu vas avoir de la lecture, car, en France, chauqe jour nous apporte son lot de "merde" !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Amitiés. Gilles
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 431
Publicité