Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
23 mars 2015

Suricate le retour… !

IMG_6895

Je suis donc allé rendre visite à mes cousins germains, et j’avoue que les retrouvailles m’ont un peu mis sur les rotules, heureusement que j’ai pu profiter de bonnes siestes au soleil.

IMG_6968

J’ai fait la connaissance d’un cousin d’Amérique du Nord, qui lui aussi a mis le museau dehors pour profiter des premiers rayons de soleil.

IMG_6856

Mes amis les cygnes ont commencé à faire les beaux pour séduire les copines.

IMG_7228


Certains insistant jusqu’au coucher de soleil… !

 

IMG_6421

J’ai quand même eu le temps de voir une très belle exposition photo de Stéphan Amm.

IMG_6176

Une exposition de tableaux de Peter Klitta.

IMG_6698

Pu prendre des photos de près du retable de la cathédrale, ce qui est habituellement interdit, mais avec mes yeux doux, j’ai eu le feu vert.

IMG_6574

J’ai aussi pris d’autres photos dans le vieux cimetière afin d’en avoir assez pour en faire un montage.

IMG_6153

Cette fois-ci, j’ai pu entrer dans cette nouvelle église orthodoxe de la banlieue de Schwerin.

IMG_6810

J’ai pris des bains de nature, loin des chasseurs, un vrai plaisir… !

Panorama 007a

La plupart des photos feront l'objet de billets plus complets. Laissez-moi le temps d'atterrir, et de récupérer d'une belle bronchite von Schwerin. En attendant d'en faire les montages, je vous mets le bain de soleil de mon cousin Barak… !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah je comprends tout, j'ai mis ton blog dans mes "favoris", mais quand je clique dessus, il apparaît toujours ton billet de 5 Février, j'en avais conclu que tu n'en avais pas posté d'autres.... mille excuses donc pour mon absence bien involontaire, ma seule excuse c'est que "l'ordi et moi, on n'est pas franchement copains" !!! je n'ai pas l'esprit méthodique et matheux, je marche plus "à l'intuition", c'est pas bon pour l'informatique !! Enfin, tout est bien qui finit bien, je vais pouvoir reprendre mes coms comme auparavant.<br /> <br /> Amitiés. Gilles
Répondre
N
Content de te revoir et en pleine forme malgré une bronchite teutone qui appartient déjà au passé. Schwerin est toujours aussi sympa et cousin Barack un peu renfrogné mais ce doit être le réveil.<br /> <br /> A bientôt donc et amitiés.
Répondre
E
Ah j'aime beaucoup le retable, très original ! Le cimetière m'a l'air pas mal du tout aussi ! <br /> <br /> Et Barak n'a pas l'air commode ! ;) Tu étais tout près ou tu as un bon zoom ? <br /> <br /> Désolée pour la bronchite ! Je crois les doigts, moi, avec tout ce qui traine à l'école, je n'ai rien attrapé ! ouf ! <br /> <br /> Bisous médicamenteux !
Répondre
B
ah te revoilà ! bon retour et bisous
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 273
Publicité