Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
5 octobre 2013

Je m'absente quelques temps...!

DSC05057a

Ce dimanche je pars m'oxygéner à Schwerin, voilà une année que pour diverses raisons je ne m'y suis pas rendu.

DSC04970J'espère que le château n'a pas sombré dans le lac.

8

De toute façon je n'ai pas le choix, je suis attendu pour prendre le relais...!

Enfin pour ceux et celles qui ne connaissent pas Schwerin, un petit montage photos réalisé après mes premiers séjours.

 

 

A bientôt, enfin vers la fin octobre...!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon voyage, cher ami, j'ai l'impression que tu aimes te "ressourcer" dans cet endroit paisible, un peu hors de nos préoccupations quotidiennes ! A bientôt donc, en ce qui me concerne, je pars une semaine à Nantes rendre visite à mes proches. On se contacte à ton retour.<br /> <br /> Amitiés. gilles
Répondre
N
Bonnes vacances, cher ami, Schwerin est splendide et donne une impression de paix qui fait envie. Le talent du photographe et du réalisateur y sont sans doute pour quelque chose.<br /> <br /> A bientôt, amitiés.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 392
Publicité