Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
22 septembre 2013

Parmi la racaille, avez-vous vu des Vikings aux yeux bleus… ?

 

1viking

La semaine dernière, j’ai failli avoir mon premier infarctus en découvrant cette photo chez Chris.

 

2

 

Comment un parti politique (d’après la photo, les verts… ?) peut-il cautionner une telle provocation envers des millions de français qui respectent nos lois et coutumes ?

Nous subissons une immigration incontrôlée

 

3immigration

 

qui alimente les futures racailles de nos banlieues, qui pour la plupart viennent profiter des avantages sociaux.

 

4

 

C’est ainsi qu’ils demandent à bénéficier du regroupement familial pour faire venir leur harem et la smala.

 

5retraite

 

(Caricature Chard)

La demande d’asile a bon dos,

 

6asile

 

(Caricature Chard)

Ainsi que le printemps arabe… !

 

7rash brax

 

(Caricature Rash Brax)

Si nos gouvernants ne prennent pas des mesures drastiques pour décourager tous ces prétendants au pays de cocagne,

 

8immigra

nous allons vers une catastrophe, perte de notre identité, de nos valeurs, installation de communautarismes de plus en plus intégristes, montée d’un islam rétrograde etc.

Une première vidéo en guise de mise en bouche...!

 

 

Bien entendu, parmi ces demandeurs d’asile,  certains (minoritaires peuvent prétendre au droit d’asile) mais pas des centaines de milliers.

De même que dans nos banlieues une partie de ses habitants respectent nos valeurs et pratiquent un islam de France. Il y a quelques temps j’avais relevé ce texte (j’ai malheureusement malencontreusement  effacé le lien), cette « femme » avait bien cerné le problème en décrivant le quotidien de « ces racailles », je vous laisse juge.

 

« Toi qui glandes toute la journée ;

Toi qui t'habilles comme une baltringue ;

Toi qui passes ta journée avec tes semblables à l'arrêt du tram;

Toi qui passes tes soirées à fumer des pets et à boire de la 33 export ;

Toi qui, sans gêne, laisses tes cadavres de pets et fais des flaques des restes de ta bière dans mon couloir ;

 

hall(Caricature Chaunu...?)

A toi qui n'a rien compris de la vie ;

Toi qui n'as pas tiré de leçons de l'expérience de tes anciens ;

Toi qui ne saisis toujours pas que si tes parents ont galérés, c'est en grande partie parce qu'ils étaient illettrés ;

Toi qui reproduis le même schéma en ne saisissant pas l'opportunité qui t'es offerte d'étudier gratuitement ;

Toi qui, parti comme tu es, vivra et mourra dans ton HLM (ou en prison) ;

A toi qui es originaire du Tiers-Monde ;

Toi qui pars chaque été en pèlerinage au « Bled » ;

 

bled

 

Toi qui crois leurrer les gens là-bas ;

Toi qui essayes de leur donner une image de réussite sociale derrière laquelle se cache un échec total.

Toi qui n'as pas compris que même là-bas les gens ont avancé pendant que toi tu recules vers un état d'être primitif ;

A Toi, justement, qui vois comment vivent les gens là-bas ;

Toi qui sais à quoi ressemble la vie des gens dans la bourgade d'où sortent tes parents ;

Toi qui, au lieu de réaliser que tes vieux t'ont donné une chance de t'en sortir en venant trimer en Europe, te plains sans cesse ;

Toi qui, au lieu de prendre la main qui t'es tendue, refuses tout effort et cèdes à la facilité ;

Toi qui crois que ton passeport rouge te donne tous les droits et en oublies le premier : celui de travailler ;

A Toi, l'arrogant, qui te crois tout permis ;

(Deuxième vidéo, en plat de résistance)

 

Toi qui te trimballes en survêt'-basket en toutes circonstances;

Toi qui, entre deux insanités, trouves le moyen d'en placer une autre;

Toi qui craches, insultes, et te grattes les attributs en public ;

Toi qui vis des trafics, des magouilles, des voitures allemandes volées mais « avec ses papiers », qui deales et combines ;

A Toi, qui me fais honte,

(Troisième vidéo en guise de dessert)

 

Toi, à cause de qui l'identité de « l'Arabe » est devenue si péjorative en France ;

Toi, sans qui Sarkozy n'aurait pas autant de succès ;

Toi, à cause de qui des Maghrébins sont devenus membres du Front National ;

Toi qui tentes de me faire peur quand je rentre chez moi le soir en me traitant de « pute » ;

Toi, j'en ai marre de toi !

Toi, ressaisis-toi !

Toi, tu profites des lois anti-discriminatives qui te protègent, et cries au racisme à tout bout de champ;

Toi, à cause de toi, un jour ces lois disparaîtront, et des tas de gens honnêtes et travailleurs seront pointés du doigt ;

Toi, pour tes conneries, des générations et des générations d'Arabes paieront, pour avoir le même faciès que ..........................TOI ! »

Il est grand temps de donner un grand coup de pîed dans cette fourmillière en espèrant ne point devoir attendre 2017, pour voir se lever un grand air marin afin d'assainir cette situation chaque jour de plus en plus invivable...!

 

coup de pied

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu sais que je suis bien d'accord avec tous les éléments de ta réponse, mais je persiste à croire, qu'hélas, nous ne sommes qu'une minorité. Effectivement, dix ans de moins et comme le suggère la pancarte, je quitterais le pays, enfin, bien évidemment, je souhaite me tromper, nous verrons bien aux nouvelles élections, mais tant que nous resterons dans cette Europe commandée par Bruxelles avec les accords de Schengen, je ne vois pas comment ça pourrait s'améliorer.<br /> <br /> Amitiés. Gilles.
Répondre
G
Ne vas pas nous faire un infarctus ! cela n'en vaut guère la peine, une petite, toute petite minorité est consciente, le reste des mécontents râlent uniquement à cause des impôts, et un peu du chômage...alors ?<br /> <br /> Amitiés, mon ami. Gilles
Répondre
C
Une abjection , ces videos !!...intolérable !!!...et ce malgré les caricatures excellentes ..<br /> <br /> Dis moi ...je peux appuyer sur le bouton " karsher " ???
Répondre
N
Joli réquisitoire, bravo. <br /> <br /> L'ennui c'est qu'on le dit depuis plus de trente ans et que ça continue de plus belles. Bien sûr de plus en plus de braves gens se rendent compte mais je crains que ça ne suffise encore pas pour 2017. Alors avant...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 058 830
Publicité