Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
6 octobre 2017

Je ne vais pas m'empêcher de râler à cause d'un crustacé qui me chatouille mon viatique...!

 

IMG_9136

(Caricature rue de Schwerin)

Après des péripéties à droite, à gauche à te faire virer la cutie, et avant de demander qu'on me débarasse d'un emmerdeur qui a décidé de venir squatter mon gagne pain auprès des suricatines de mon harem, je viens de rentrer de quelques jours de ma visite annuelle chez Angela. J'en ai profité pour faire prendre l'air à mon Canon EOS 700 (l'autre, j'ai évité de dégainer, l'ayant trop souvent mis à l'air pour divers examens àl'hôpital) pour faire quelques photos et vidéos.

IMG_9072

(Lac Pfaffenteich)

IMG_9101

(Dahlia)

IMG_9352

*****

IMG_9367

(Papillons)

IMG_9363

*****

IMG_9364

(Hérons)

IMG_9451

(Château de Ludwigslust)

IMG_9416

(Eglise de Ludwigslust)

IMG_9420

(Intérieur, le choeur)

IMG_9433

(L'entrée)

IMG_9415

(Cascades devant le château)

IMG_9453

(Parc du château)

IMG_9504

(Statue équestre rue du château)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même les humains peuvent faire des belles photos, bravo en tout cas.
Répondre
N
Alleluia le revoilà!<br /> <br /> Et bravo pour les photos, je sens que ça repart bien.<br /> <br /> Et fais bien gaffe à ton canon personnel, on n'en a qu'un...enfin la plupart des gens...<br /> <br /> Amitiés Suri.
Répondre
E
Ça me fait bien plaisir de revoir de belles photos ! Moi aussi j'en pince (pardon du mot !) pour les hérons : superbes.<br /> <br /> Le chœur de l'église est magnifique également.<br /> <br /> Bravo Suri ! Ne parle plus de nous quitter définitivement : je sens que tu en auras le bout de ce mauvais truc, oui oui !<br /> <br /> Je ne dis pas ce que je pense avec humour, tu me donnerais des coups de bâton ! ;)<br /> <br /> Continue de voyager et de te faire plaisir, et de nous faire plaisir par la même occasion, c'est le meilleur moyen pour guérir.<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
G
Oui, c'est évident, on devra rendre un jour ou l'autre, notre bulletin de naissance, mais, mon ami, il n'y a pas urgence !<br /> <br /> Quant à ton reportage, toujours aussi belles, tes photos.<br /> <br /> Courage, (mais je sais que tu n'en manques pas) et amitiés.<br /> <br /> Gilles
Répondre
E
Ravie de te relire, de très belles photos,j'aime beaucoup.Passe une très bonne journée Serge, bisous.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 392
Publicité