Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
17 mars 2017

Ils ne tapent pas sur des bambous… !

 

IMG_8527a

 

Lors d’un séjour à Schwerin, j’ai assisté à un concert de rue « DruMachine » animé par :

 

IMG_8526

 

(Oded Kafri)

 

IMG_8523

 

(Christian von Rischthofen)

J’avoue que je n’avais jamais entendu parler de ces deux incroyables artistes, si vous êtes curieux, vous pouvez en savoir plus grâce à internet. Ils ont une sacrée énergie qui est vite captée par les passants, qui n’hésitent pas à s’arrêter pour profiter et adhérer à leur spectacle.

 

IMG_8519

 

J’ai eu la chance de les revoir le lendemain où ils m’ont expliqué qu’ils se déplaçaient dans de nombreuses villes, y donnant des concerts avec parfois d’autres artistes, comme à Hambourg

Prenez le temps de regarder les vidéos, les deux premières filmées sur la MarienPlatz en centre ville de Schwerin.

 

*****

 

Le lendemain après les avoir revu, ils ont encore fait apprécier leur talent devant le château.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement, savoir regarder et s'émerveiller est un cadeau de la vie, Suri. Je plains ceux et celles qui n'ont pas reçu ce don.<br /> <br /> Pour ce qui est de l'heure, je n'ai eu aucun souci, juste celui de ne plus "soustraire" une heure sur mes cadrans persos : je ne change jamais l'heure. Je ne raterai donc pas ton sermon. ;)<br /> <br /> Il est à quelle heure, au fait ? Mdr !<br /> <br /> Plein de bisous pour toi. Et bonjour (bisou aussi) à ceux/celles qui passent ici.<br /> <br /> ♥
Répondre
E
Il y a un moment que je n'avais pas eu le temps de venir voir tes dernières trouvailles, Suri.<br /> <br /> Ils ont la pêche, ces deux-là, effectivement. J'ai adoré sur la première vidéo, la petite fille qui dansait derrière eux... (avec une souris en peluche à la main ?... :) ) dommage que nous, les adultes, nous passons pour des dégénérés si nous en faisons autant. Lorsque j'écoute de la musique de rue j'ai souvent envie de danser, moi aussi. Je m'abstiens. Mais ça me démange vraiment. :) Bon, là je peux le faire, je suis sur ma chaise et personne ne me voit. Héhé !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit morceau de joie. J'espère que tu vas bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> PS - Bizarre, tu parles de deux hommes... Moi j'en vois trois sur la première photo... Il est étrange, celui qui a une pendule à la place du visage !!! Mdr !
Répondre
G
Vaut mieux tard que jamais, je ne savais pas que tu étais reparti dans "ton hâvre de paix" allemand, c'est bien et j'espère que cela te permets de "récupérer". Quant aux artistes, je plussoie le com de l'ami Nouratin, mais on ne peut pas s'offusquer du réalisme allemand, l'art c'est bien mais...il faut bien vivre !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Gilles
Répondre
N
Ils ne manquent pas d'originalité et en plus ils font du fric, les Euros pleuvent!<br /> <br /> L'artiste allemand ne perd jamais complètement le nord, c'est connu.<br /> <br /> Amitiés Suri.
Répondre
V
Ils ont de l'énergie et de la bonne humeur à revendre, c'est chouette et créatif !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 058 839
Publicité