Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
6 février 2013

Que ce fut dur… !

img_4420

Il va falloir que je pense sérieusement à faire mon testament, et désigner mon successeur à l’Emirat de Suricatland. Un bon râleur, grincheux du matin au soir, allergique à l’eau bénite, au casher et aux sourates, n’appréciant point les chasseurs et les aficionados.En attendant je m’entraine à la danse en vue du ballet final… !

La preuve :

Je tiens à vous rassurer, je dois aussi trouver un taxidermiste à qui confier ma pelisse mitée, celui que j’avais contacté n’est plus en mesure de m’empailler… !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut mon copain,<br /> <br /> Chouette, Saint-Saens, tout gamin, notre chère institutrice nous avait "initiés" à la musique, enfin la poignée de p'tits écoliers qui s'y intéressaient, pendant la récré, et c'était la "danse macabre", cela ravive des souvenirs.... Dernièrement, "les folles journées" de Nantes, retransmises sur Arte, m'ont permis de ré-écouter le sublime concerto pour violon et orchestre... un moment de pur bonheur !<br /> <br /> Dis donc, j'espère qu'il ne faut pas prendre au premier degré ton moral "tristounet", rassure-moi ! En ce qui me concerne, pas de problème, mon com de "bouderie" n'était que de la rigolade, quand je suis fâché, je n'emploie pas un tel terme. (lol) !!<br /> <br /> Amitiés. Gilles
Répondre
G
Je vais essayer de solliciter BenOït pour qu'il m'en trouve un carrossé chez Ford,partisan du mariage par derrière, alors le problème de couleur rose sera résolu...!
Répondre
C
Un remplaçant dans le Confessional ??? ...OK ....dis à la Curie d' en envoyer un avec la tete d' Harrison Ford , mon lapin rose chéri , les tablettes de chocolat de Brad Pitt et une pelisse neuve en vison rasé gris foncé ....merci ...ah oui !...et nettement plus souple que tes copains de ballet ....
Répondre
A
Heu.... Comment dire.... Si on peut s'inscrire pour le ballet, je postule.<br /> <br /> J'aime bien ptit squelette au fond à droite, je le trouve plus féminin.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca m'a bien fait rire<br /> <br /> Merci, chouette retour. :-)
Répondre
E
Oula ! C´est quoi ce moral "noir de noir" chez notre ami "Grains de sel" ?! Je crois qu´une petite cure de millepertuis s´impose !!! ;-)<br /> <br /> N.B. Comme dab, la "gema" a mis son véto sur la vidéo musicale ! :-(
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité