Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
22 septembre 2010

Demain je ne serai pas dans la rue… !

DSC05050

« De façon sociétale, les syndicats ont été nécessaires au XIXe siècle, utiles puis abusifs au XXe. Inutiles et nuisibles au XXIe, ils doivent

disparaître. »

Block1766469___pt_affiche_du_ministere_du_travail_et_de_l_hygiene_vers_1930

. En 1930, le ministère du travail et de l'hygiène avait sorti une affiche invitant les ouvriers à se protéger de la syphilis. Les syndicats sont le sida de l’économie d’un pays. Le plus virulent étant bien sûr la C.G.T.

thibault

(Caricature Christian)

Avec leurs idées rétrogrades ils conduisent leurs adhérents à leur perte comme des moutons direction l’abattoir. Regardez les donneurs d’ordre à l’assemblée, vous savez, les cocos troublions ; aucune classe comparé à Fillion, Baroin etc… !

Je rêve de voir Madame Bettencourt délocaliser en Chine ou mieux encore mettre la clé sous la porte et fermer toutes ses sociétés ; après tout elle a assez d’argent et permis à des centaines de milliers d’employés de ne point être au chomage.

Et demain, les gentils nantis de la SNCF, vont en emmerder un max… !

greve_a_la_sncf

Marre marre et marre des branleurs de la sncf !!!!!

Tu ne vas quand même pas me dire qu'ils défendent TOUS l'avenir de leur entreprise, non ?? La plupart n'en n'ont rien à battre de l'avenir de leur entreprise. Personne ne sera licencié pour cause de 3 semaines de grèves en période critique. Quand même, qui peut se permettre de nos jours de faire grève comme ça 7 mois de l'année?? Leur statut de nantis, ils en abusent pour prendre les usagers en otage. La pénibilité ?? Non mais tu rigoles j'espère?? Y'a encore des locos à charbon? NON. Par contre des bons coups de pieds au cul il y en a en stock, de la part de tous les usagers de la SNCF… !

DSC08709b

Je retourne dans mon terrier, de penser à tous ceux qui vont descendre dans la rue en croyant faire avancer les choses, j’en rechoppe une montée de fièvre, dèjà qu’il y a plus de trois jours que je suis H.S.

Ce qui me fait plaisir c’est de savoir que la météo ne va pas être belle.

Je sais que des ex-ami(e)s passent de temps en temps voir mes délires, je les rassure, j’ai chargé ma petite fille de vous prévenir quand je serai mourru… !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je suis trèèèèès mitigée sur le sujet en fait... <br /> je ne sais quoi en penser. alors je ne grève pas, mais je regarde, j'écoute, je tente d'y voir clair par moi même...
Répondre
V
ben, une fois de plus, je suis d'accord avec toi ! On a voulu me forcer à faire la grève jeudi !!!! Sous pretexte que c'était important pour notre avenir !!!! Qu'il fallait bouger !!!! Non, mais, je fais grève si je veux !<br /> <br /> Bisous non grévistes
Répondre
G
En attendant, bravo Mr Fillion pour votre "NON" catégorique au retrait de la loi.<br /> Il paraîtrait que les cons de syndics envisagent une autre action le 10 octobre; j'invite tous les ploucs cocos à profiter d'une montée à Paris pour aller visiter la capitale; un peu de culture est plus que nécessaire pour nombre de ces arriérés.<br /> Dommage que la prochaine manif n'est pas lieu le dimanche 3, car à Paris le premier dimanche du mois les musées c'est gratos...!<br /> Autre visite fort intéressante le cimetière du Père Lachaise, pour leur faire comprendre qu'ils feraient mieux de s'occuper de jouir de la vie et ne pas s'emmerder à faire grève...!
Répondre
C
..à mettre les français les uns contre les autres ( exemple minuscule : celui de mon blog ...question de bagout aveugle et de betise endémique )...mais en brandissant des convictions pacifistes , anti racistes , pratiquement cathos qui leur donne bonne conscience ..sans voir plus loin que le bout de leur nez ...<br /> Les méchants " de droite "racistes belliqueux seraient tous les autres..<br /> T'as pas honte ????<br /> Moi non plus ...
Répondre
G
Vous avez vu les sénateurs cocos perchés sur des échelles au pied d'une banderole...?<br /> Dans la réforme des retraites on n’est plus dans des revendications syndicales, on est dans de l'affrontement politique.<br /> Qu'un seul objectif de la gauche (bien relayé par des blogs afidés) rejeter aveuglément, sans arrêt la politique de la droite).<br /> Le Président de la République leur proposerait de financer une étude afin de trouver un vaccin permettant à la gauche de se caractériser par des excréments rouges sentant la rose ; ils la refuseraient… !<br /> A ce petit jeu pervers ils vont réussir à dresser les Français les uns contre les autres; il y en a qui rêvent de révolution, continuez on ne va pas tarder à se foutre sur la gueule.<br /> Perso, je refuserai toute atteinte à la démocratie par des irresponsables gauchisards; dans ce cas là, je serai le premier à descendre dans la rue...!<br /> Dernière remarque affligeante : les cellules étudiantes cocos et socialos ont demandé au lycéen et étudiants de rejoindre le mouvement...!<br /> Encore une marque de l'irresponsabilité de la gauche, il me semble que des gamins n'ont rien à foutre dans la rue, ils feraient mieux de penser à étudier...!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 672
Publicité