Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
19 août 2010

Honneur au taureau...!

Dessins_pour_le_CRAC_comie_radical_anti_corrida

(Dessin Siné)

Un taureau a semé la panique en sautant dans des gradins, où des assoiffés de barbarie n’ont pas été déçus du voyage…!

Résultat une trentaine de blessés. J’espère que cette expérience cuisante va en refroidir certains et qu’ils ne remettront pas les pieds dans ces lieux de barbarie… !

Pour ma part voilà une excellente nouvelle… !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
....Car elle aimait un taureau<br /> Rencontré a la foire de Bilbao<br /> Qu'il était grand, qu'il était beau<br /> C'était vraiment un beau taureau...
Répondre
C
honte, malheur à tous ceux qui osent pénétrer dans une arène et espèrent assister à un spectacle qui n'est autre que souffrance et mort animale...<br /> <br /> pensées émues pour les Taureaux, vraies victimes de cette horreur.
Répondre
V
En attendant ce pauvre taureau a été mis à mort, comme d'habitude ! Je regrette aussi une chose, c'est qu'un enfant d'une dizaine d'années ait été gravement blessé, il n'est pas tout à fait responsable, il me semble, si ses chers parents trouvent ça enrichissant de l'emmener voir un tel "spectacle ". <br /> <br /> Peut-être que certains vont réfléchir avant de se rendre aux arènes mais, j'en doute ! <br /> <br /> Bisous sans Olé !
Répondre
C
..des choses comme ça ...voyons !!!!<br /> On les pense très fort et on jouit ....
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 641
Publicité