Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
9 août 2010

Haut des gorges d’Héric, table d’orientation Caroux… !

DSC02503

Ce parcours démarre du col de l'airole 400 m au sud-ouest du hameau de Douch au débouché du GR7 venant du hameau d'Héric. Prendre la piste plein sud, à flanc de coteau,

DSC06994b

qui passe sous la ligne électrique et vous emmènera sur le plateau

DSC04768

en vous permettant de longer les gorges

DSC04774

avec un joli point de vue au dessus du hameau d'Héric.

DSC04770

Continuer pour rejoindre le refuge de Font de Salesse en passant au sud du Plo de la Maurelle 1055m.

DSC04771A

Il ne vous restera qu'un court chemin pour arriver à la table d'orientation qui vous offrira un splendide panorama sur la vallée de l'Orb.

Panorama_14

Assez d’explications, je vous invite à regarder la vidéo. Pour une visite guidée s’inscrire pour le mois de novembre…!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
..j'ai repéré une petite maison ..est ce qu'elle est à vendre ?<br /> ...la PAIX ...of course ..la maison étant un optional ..<br /> <br /> Trève de plaisanteries ...c'est magnifique !....quel ciel bleu et quelles couleurs ....on croirait marcher dans l'aube de l'humanité ...
Répondre
P
ballade que tu as fait là. merci pour ces superbes paysages. manque juste les senteurs
Répondre
V
C'est beau !!!!!!!Merci !
Répondre
C
waou!!! moi quand je regarde ces photos, je me sens toute petite et... contemplative!!!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 418
Publicité