Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
16 avril 2010

Une photo, peut remplacer des mots… !

Gebeide

Une fleur...? Aussi...!

DSC00995

Mes chats, bien sûr...!

DSC03514

Mais, pas n'importe quelle photo,

DSC00615a

Au risque de...!

DSC00467

Pour finir...!

DSC01002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Monsieur l’Abbé, votre bible est bien faite." <br /> <br /> "je ne vais pas me vider la bourse sur une Cassandra qui de Roumanie me les pressera jusqu’à la dernière goutte. Non mais, il ne faut pas que déconner… !"<br /> <br /> <br /> hi hi hi ...<br /> GDS... trop drôle... je ris de bon coeur, seule devant mon écran!!!
Répondre
G
Pour oser me dire que je suis bavard, que veux-tu, je ne suis pas méridional pour rien et depuis que j’ai de moins en moins de vieilles bigotes sourdes qui viennent s’instruire lors de mes sermons, je suis bien obligé de compenser. De plus, canalblog qui me convient parfaitement ne me permet pas de mettre des photos dans les coms… ! <br /> Pitaing que ça me faciliterait la tâche, ma photothèque étant plus fournie en Tofs que le Larousse en 3 volumes en mots.<br /> Concernant mes aventures, disons mes mésaventures dans le bricolage, j’ai eu des sueurs froides à chaque déménagement ; je pourrai écrire un guide des erreurs à ne pas faire quand on se lance dans le bricolage, et questions anecdotes, j’ai de la réserve n’ayant jamais été doué de mes mains, sauf… ? Et oui, il y a toujours une anomalie, pour le massage, seul domaine où mes cobayes, sceptiques au début avant de se livrer corps (et âme, ça fait plus prix Goncourt), sans fausse (il fallait bien que je le place, a-t-on vu une fosse non septique ? Pour le « c » si tu le cherches, dépêche toi de touiller dans la fosse, je viens de m’en débarrasser à l’instant) modestie étaient enchantés de l’expérience gratos (non pas grattage, et surtout pas tirage, je vois les dépravés avoir l’œil brillant et la lippe tombante) concluant la séance par :<br /> Tu as de l’or dans les mains… !<br /> Là je n’ai jamais compris car j’ai beau me laver les mains dans une cuvette et malgré ma vue perçante prendre une loupe pour assurer le coup ; je n’ai point récupéré la moindre once d’or… !
Répondre
G
De la conception de la vie ; puisque rien ne te choque comme moi, sauf les chasseurs, aficionados et autres sanguinaires qui prennent leur pied en se servant de la souffrance des animaux (je crois que dans ce domaine, nous avons les mêmes valeurs) je ne parlerai pas de sujets touchant l’humain comme la pédophilie, la maltraitance des enfants, des femmes, de l’homophobie etc., j’ai eu l’occasion d’y consacrer des billets et j’y reviendrai sans aucun doute.<br /> *Je ne te choquerai pas si je te dis que j’aimerai connaître la date de ma convocation pour le crématorium. Rendre son acte de naissance, c’est retrouver le moi définitif qu’on recherche toute sa vie et qui nous est donné (je ne mettrai pas révélé, vu en principe la brièveté) par l’acte de décès.<br /> Pourquoi ce souhait, irréalisable, sauf dans le cas d’une programmation par le suicide, que je peux concevoir dans des cas bien précis, n’étant pas d’accord avec « Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir ». Cette révélation me permettrait de planifier et d’organiser les jours, les mois, les ans des dernières pages du livre de ma vie. Partir, ne me pose pas de problèmes, mon seul regret, c’est qu’en tant qu’autodidacte, je voudrai découvrir encore plein de domaines, je suis devenu un drogué de culture, tout m’intéresse, un rien m’interpelle, les livres ont pris une place de plus en plus envahissante dans mon terrier, à tel point que je ne conçois pas de ne pas les avoir à portée de la main, de les voir, de les toucher ; j’en éprouve un plaisir incommensurable… ! Combien j’aimerai pouvoir m’inscrire à l’université du temps libre, hélas je vis au jour le jour, ne pouvant programmer ce fameux voyage de Compostelle par le chemin de l’Atlantique, après en avoir chopé le virus lors de celui du Camino Francés … !<br /> Je vais arrêter mes élucubrations, de peur de te gaver avec mes états d’âme, je terminerai ce court commentaire (pour une fois que je réponds rapidement, et il y a des fois où c’est « No Comment »), par une remarque plus gaie (comprendre joyeuse, malgré qu’Henri III, s’en servait à sa guise avec ses mignons… !), disons une contrepèterie ; j’ai décidé de ne plus tenir compte des remarques de mes chaisières qui sans arrêt me disent :<br /> - Monsieur l’Abbé, votre bible est bien faite.<br /> Une des raisons aussi pourquoi, je me méfie des boissons bromuréifiées de Chris… !<br /> * A ce sujet, après avoir fait allusion à la mort, grâce à Big Brother, je m’étais vu attribué une Pub à la con en haut de ma bannière, sur « Connaître la date de votre mort », ne croyant pas aux horoscopes, diseurs de bonne aventure, aux Madame Soleil par centaines et aux Fofanas par milliers, je me suis bien gardé de cliquer ; je ne vais pas me vider la bourse sur une Cassandra qui de Roumanie me les pressera jusqu’à la dernière goutte. Non mais, il ne faut pas que déconner… !
Répondre
C
...comment on devient un alphabétien ....un humour léger et décontracté , jamais méchant ,bourré de réalisme cru , de celui que personne n'ose proférer ...<br /> Tes écrits et ta légèreté et ton gigantesque bon sens ,très à leur aise m'enchantent ...
Répondre
P
warfff Kisk t'es bavard pour un mécréant qui dit que mieux que des mots, des zimages !!!!<br /> ...<br /> T'es pas bricoleur ??? l'est gentille mdme Suricate, juste un peu de bromure dans le potage, moi, ça serait "pas de bras, pas de chocolat" nan mais !!!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 470
Publicité