Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
13 avril 2010

Cherchez l'intrus...?

dommage

En ce moment, il y en a, malheureusement, qui envient les Polonais, tellement ils sont animés de haine envers le Président de la République et ses ministres. Perso, plus je vois ce déchaînement, ce lynchage, plus je souhaite longue vie au Président élu DEMOCRATIQUEMENT, et je commence à regretter de ne point avoir voté. Pourvu qu'il se représente en 2012 pour emmerder tous les fanatiques qui souhaitent sa "mort" ne serait-ce que politiquement parlant...!

Quoique...?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ho!!!! et moi CHris!!! et moi!!!!!<br /> dans mon mien, ce mot là, il est même pas écrit!!!!
Répondre
C
...toi et moi , on n'était pas des blogs COMPLETEMENT APOLITIQUES ?????
Répondre
P
pas de cisaillage steuplait
Répondre
C
quand même plus drôle quand on botte les fesses des grenouilles de bénitiers et des bedonnants en soutane.... non???<br /> (euh bon sinon, faites comme si j'avais rien écrit...)
Répondre
P
t'as pas plutot une ptite envie de derrière les fagots de nous parler d'architecture religieuse ac magnifiques fotos a l'appui ??????<br /> ...<br /> Non ?<br /> ...<br /> tant pis pour ma pomme <br /> ...<br /> Post data : ma dentiste m'a expliquè hier qu'un amalgame était un plombage, je comprend beaucoup mieux maintenant le mot lourdeur
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 470
Publicité