Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
31 janvier 2010

Das komplette Chaos in Mecklenburg-Vorpommern…!

1DSC03382
Le chaos complet en Mecklenburg-Poméranie; dans la nuit de vendredi à samedi une tempête de neige a semé le chaos dans le nord de l´Allemagne.
2DSC03390
Trente à quarante centimètres de neige sont venus semer le foutoire d´autant qu´un blizzard glacial n´a pas arrangé les choses, provoquant des congères de près de 3 m et rendant la circulation impossible. Ce qui n´a pas découragé ce père de famille d´aérer sa progéniture…!
3DSC03398
Changement complet entre:
4DSC03330
Et l´été dernier, plus coloré…!
5DSC02175
L´église Sankt Nicolai avait changé son écrin de verdure,
6DSC02624
En un manteau blanc
7DSC03383
Le jardin d´enfant silencieux,
8DSC03384
Devrait attendre des jours bien meilleurs, pour s´animer.
9DSC02627
Sur la place du théatre, une boule attendait d´être transformée en bonhomme de neige,
10DSC03360
Schwerin, se réveillait petit à petit de cette nuit d´enfer, un eskimau en avait profité pour promener son chien…!
11DSC03356
Près du lac, les mouettes et canards attendaient impatiemment le ravitaillement,
12DSC03309
Alors que les poules d´eau ne voulaient pas s´éloigner du seul accès à l´eau.
13DSC03355
Dans le parc, si ce personnage était dubitatif devant toute cette neige,
14DSC03342
Cet autre´imperturbable, continuait à écrire ses mémoires…!
15DSC03344
En attendant, je me souviens de l´été dernier où il était plus facile de se mettre à poil…!
16DSC02433
Je ne vais quand même pas me lamenter, surtout quand le soleil est de retour.
DSC03249

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'es enseveli sous la neige depuis le 31 janv. ou bien tu te lisses les vibriss au coin du poil ????
Répondre
M
...que de montrer les deux faces d'une ville sous le soleil et sous le gel.Bon sang les teutons quand ils sont négatifs, ils vont à fond, et quand ils s'expriment en matière artistique, ils sont radicaux aussi.Quelle belle ville !<br /> C'est vrai qu'on dirait Khomeiny ou un ayatollah quelconque comme dit Chris à propos de la statue.<br /> Sinon, je n'en reviens toujours pas de la résistance au froid de la faune ailée.Heureusement qu'un chasseur ne passait pas par là, sinon il aurait pensé à faire un carton sur le tas.<br /> A plus Suri.
Répondre
L
Tes appels de détresse , empêché que tu fus d'insérer des illustrations sur le blog de Chris ( qui n'y est évidement pour rien j'imagine ) <br /> Je me suis dit qu'Over-Blog se vengeait quelque part (lol) Je suis venue te dire ...mais non , pas que je m'en vais (lol) simplement , que , maniant le verbe avec autant d'adresse que les photos , tu nous fais mourir de rire avec tes coms et j'espère bien que tu ne renonceras pas à "commer" chez Chris ! J'ai pas dit " commérer " , de toutes façons c'est pas ton genre Ô valeureux Suricate ! Si tu passes chez moi , tu verras que obeissant à l'ordre de l'Emir , je me suis fendue d'un billet à l'acide chlorydrique comme d'hab ! mais tu es bien capable de seulement lorgner sur le beau cul (LOL) Gros bisous ami bien cher ;-))
Répondre
V
Tu es toujours là-bas ? <br /> Il neige à nouveau ici ! Depuis 8h00 ce matin et ça tient bien ! <br /> <br /> Bisous enneigés !
Répondre
N
j' en ai plus que ça !<br /> mais plus varié, comme image , que ma mare ...<br /> <br /> <br /> magnifique reportage !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 397
Publicité