Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
23 janvier 2010

Et si à Schwerin, il faisait moins froid… !

DSCN4951

Lundi matin je prends un vol à Lyon pour Hambourg, d’où je rejoindrai mes amis de Schwerin en train.

L’an dernier à cette époque, je m’y étais rendu, et n’avait pas eu à souffrir du froid.

SCHWERIN_SCHLOSS_THEATER

En sera-t-il de même cette fois-ci, j’en doute d’après les dernières nouvelles de ce soir et ce que j’ai pu observer grâce aux webcams.

Pour suivre en direct les conditions atmosphériques, une première webcam qui fonctionne en permanence.

http://www.schwerin-cam.de/

Cette autre webcam fixée en haut d’une tour du château, qui de 7h à 18h offre un autre panorama.

http://www.buga-2009.de/de/buga-webcam/

Si vous apercevez un Suricate naturiste, il y a de grande chance que ce ne soit pas mon avatar… !

J’ai retravaillé un montage vidéo et photos de mon séjour de cet été, je la remets en ligne et vous invite à la voir ou revoir pour certains.

Lors du visionnage de celle-ci apparaît un bandeau (indépendant de ma volonté) signalant la suite N°2 Water Music, info totalement fausse, vu qu’il s’agit d’un concerto pour piano N°21 de Mozart et d’une suite pour violon, cordes et orchestre de Haendel.

A bientôt…!

100_4392

(Photo Schmit Angret)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait un tour en Allemagne grâce à la webcame...Brrr...brrr...d'ici que tu serves de Papa Noël sur socle de glace y a pas loin ! p'titbouchon nous est revenu du Sénégal ;-))
Répondre
L
Y a le choix ! Toi en Allemagne réfrigérée encore plus que nous et P'titbouchon qui se dore au soleil ça le fait ! Vive le blogging qui nous permets de venir chez l'un , chez l'autre ...je suis retournée voir tes chats ;-)) Bisous chaleureux d'abord aux animaux ...toi après ;-)
Répondre
M
...Alain Julien où j'ai découvert une autre facette du génie"germanique".Ici,entre architecture et musique divine (Mozart est presque allemand et Haendel si peu anglais), nous sommes servis.Les vraies Water Music te rappellent peut-être cette émission de France inter le dimanche soir d'un dénommé Fontaine ! un beau souvenir pour moi.<br /> Passe un beau séjour mon ami.
Répondre
C
..y me dit Schwerin : -12 ° !!!
Répondre
C
..pourquoi m'auto - alphabeta tester ...alors que j'ai plein de bons copains/ines qui devraient se faire un plaisir de m'assaisonner aux petits pois ...<br /> Tu serais pas un peu feignant de la plume ????
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 397
Publicité