Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
8 décembre 2009

Mouflons du Caroux...!

DSC03038

Le montage photo suivant pour vous faire partager le plaisir que j’ai éprouvé à les observer en pleine nature.

Heureusement que parmi les viandards qui prennent leur pied en les tuant, de temps en temps, certains n’ayant pas le pied si agile, (surtout quand ils ont chargé la mule au gros rouge) se rétament la tronche après avoir essayé de voler.

chasse3

De temps en temps, ils sont tellement avinés qu’ils voient des mouflons partout et quand mes saints favoris : St plomb et St Ricochet s’en mêlent, on a droit presque tous les jours à de la viande froide mise au congélateur dans les morgues… !

Vous en doutez… ?

Allez faire un tour chez mon pote "Tao" qui en tient la comptabilité. Vous y croiserez les sadiques de cette tradition d’un autre âge ; prenez le temps de lire les commentaires des billets.

rambo

Vous jugerez des arguments débiles des « Rambos », ou autres Audrey… !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...de la pub, dans la région toulousaine, ils prétendent vouloir donner les dépouilles des sangliers aux nécessiteux...<br /> Ton image du rambo me rappelle que la chasse à l'arc est au moins aussi barbare que celle aux chevrottines.
Répondre
Y
vraiment on se demande ce que veut dire "humain" ?
Répondre
L
Ta petite vidéo - Il m'a semblé que les Mouflons sont peut-être un peu moins sauvages que les Chamois qui vraiement sont presque impossible à approcher - un bon Zoom rend service - Comment peut-on tuer des animaux aussi beaux et nobles ?...ça dépasse ma compréhension - ce sont toujours tes mouflons qui sont sur mon écran pour le moment- amicalement :-))
Répondre
V
Dimanche dernier j'étais un peu de mauvaise humeur en voyant qu'il pleuvait encore et puis nous sommes partis et avons croisé plusieurs chasseurs et là, j'étais bien contente qu'il pleuve autant !!! Hé!, hé !, hé! Bien fait pour les chasseurs, trempez-vous jusqu'aux os !
Répondre
P
venir en pijama, ma tasse de café a la main, déjeuner en compagnie de tes mouflons !!!!!!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 418
Publicité