Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
13 mai 2008

Je n’ai pas arrêté d’arrêter… !

T0

Après ce long week-end où je n’ai pas réussi à dégager du temps pour poster un billet afin de détendre l’atmosphère, rien de tel qu’un petit personnage… !

_age_de_glace

Souvenez-vous de cet écureuil de l’ère glaciaire ?

DSC03775

(Photo perso)

Je ne vous parle pas de celui-ci, il préfère les noisettes.

Qui n’a pas apprécié les péripéties de Scrat essayant désespérément d’attraper un gland.

L’Age de Glace 3 devrait  nous en livrer d’autres aussi truculentes.


Ice Age 3 (ou la théorie de la terre creuse ?)
envoyé par Goum2603

Début octobre, je vous avais parlé du nouveau Suricate des années à venir, je vous mets en ligne une nouvelle bande annonce du film des studios Pixar :


Disney/Pixar Wall E HD Trailer
envoyé par sebest

Mes oiseaux se sont envolés, je voulais prendre un dernier cliché, ils ne m’ont pas attendu, vous aurez droit à un plus ancien.

DSC03839

Attention à vos commentaires… !

T4

Je préfère recevoir des fleurs… !

DSC03842

(Photo perso)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon, d'accord, d'accord... je laisse un commentaire ;~))
Répondre
Q
Ça fait du bien une bonne bordée d'injures lol Je ne m'attendais pas à ça en arrivant chez toi , mais nous sommes en pleine thérapie de jurons ma fille et moi , et je me sens donc ici en "famille" !!!<br /> OK je ne dis rien sur ton oiseau mais qu'est-ce que j'en pense plusss :-D)))))))
Répondre
J
Alors moi, je suis bête et discipliné et je fais attention, comme il est demandé et je laisse mon:<br /> COMMENTAIRE.<br /> :)
Répondre
T
Ce 3ème opus de l'âge de glace, il vaudra le détour, c'est moi qui te le dis !
Répondre
L
Je n'avais pas retenu son nom mais voilà un film que j'ai adoré au point que je pourrais le revoir sans jamais m'en lasser ! quant au studio PIXAR que j'apprécie beaucoup , là , caprice d'ordinateur ou de FAI , il ne passe que très mal ...dommage pour moi parce que ces films sont épatants !!!<br /> Zoubis réjouis de ton retour cher Suricate <br /> ps: je n'arrive pas à aborder le site de Chris...et toi ?...
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 503
Publicité