Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
6 mai 2008

Arrêtez de piailler… !

F1

Pire que le jour du débarquement de l’Arche de Noé, une cacophonie indescriptible a agressé mes esgourdes.

Je viens de passer une semaine à supporter les piaillements de mes petits enfants, je pensais le calme revenu, hélas même dans le fond de mon jardin, une couvée vient d’éclore.

DSC03831

Ils sont bien là et ne font pas dans la gamme des ultrasons des pipistrelles.

DSC03830

J’ai reçu une proposition d’emploi de copiste dans un monastère, mon athéisme ne m’encourage pas à accepter ce travail de gratte papier,

F3Copiste

mais l’idée de retrouver le silence des rats de bibliothèque me pousse à accepter cet éloignement des bruits de la civilisation.

Les outils paraissent modernes mais la méthode un peu compliquée

F4

me fait penser au scriptorum du Nom de

la Rose

F5

(Eau forte Dominique Raza)

Je sais, comme me le disent de nombreuses Suricatines, je ne suis pas un saint au milieu des seins… !

f6

Cette retraite sera bénéfique pour mes bourses, vu le prix du pétrole j’avais envisagé de ressortir ma première automobile (Chris, elle n’est pas à vendre… !)

DSC03832

Je reviens après ma cure de silence.

f9

P.S : Vous n’êtes pas obligés de me trouver mignon avec mes cheveux longs et bouclés… !

P.S du P.S : J’ai évité de vous mettre ma photo où je suis déjà à poil sur un coussin et montrant mon petit cul cul (genre très en vogue à l’époque).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
.... Est-ce que tu m'entends? HéHo HéHo.....<br /> Warfff, j'espère bien que non parce que j'ai rien a dire !!!<br /> Si ce n'est un sympathique bonjour d'un mardi ensoleillé, ce qui en soit me paraît déja beaucoup !!
Répondre
L
Que j'étais entrain de rêver à mon n° gagnant de Loterie Nationale ...t'as vu l'heure ?...elle en a profité la garce ! Hihihi.....
Répondre
P
A l'heure où tu es bien endormi au fond de ta tanière....
Répondre
A
Pour répondre à ta demande je t'ai envoyé un mail sur lequel tu pourras répondre (si ton adresse que j'avais mise dans mon "carnet" est bonne !) . Mon adresse est bien celle qui est en haut à gauche de mon blog mais il se passe parfois des choses curieuses. On arrivera bien à se retrouver...Je t'embrasse.
Répondre
P
a la prochaine acueillante les bisoux heingggg !!!!<br /> attends je croasse !!!!!!!!!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 470
Publicité