Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
28 avril 2008

L’art d’être grands-parents… !

  P0

(Dessin Guck Brown)

Qui n’a pas rêvé un jour d’être grands-parents… ?

P2

Il a fallu attendre que nos chérubins découvrent le mode d’emploi, ce qui n’a pas été sans prise de tête et de nombreuses migraines.

P3

(Dessin Boris)

Peser le pour et le contre pour savoir si le jeu en valait la chandelle… ?

  P4

Enfin le premier gentil petit canard apparaît.

P5

Suivi par d’autres, et au train où vont les choses, on est vite dépassé; de quoi devenir grincheux.

   P6

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire… ?

P7

En attendant, cette semaine, je n’ai pas une minute pour vous lire.

suri9

Ce qui ne m'empêche pas avec mes amis d'avoir l'oeil...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement que tu es là cher Suricate , je peux te dire que ta présence me rassure !!(tu sais ce qui se passe sur le wouèbe ) Gros bisous reconnaissants cher Jules ;-) Les malintentionnés vont vraiement penser que tu es un souteneur , mais j'ai pas résisté à cette plaisanterie , histoire de me déstresser , parce quand même c'est moche ce qui m'est arrivé !
Répondre
A
Moi aussi je suis un monstre, les enfants je les aime quand ce sont ceux des autres et que je n'en suis pas responsable.Ma descendance me casse les pieds. Je vais vite me couvrir la tête de cendres.
Répondre
L
Bon je trouve super ton article comme d'habitude...et je t'apporte mais tu ne le verras pas car il est invisible un brin de muguet...qui t'apportera le meilleur j'en suis sûre...gros bisous...
Répondre
A
Bonne fête du 1er mai !
Répondre
L
Rien qu'à penser qu'il arrive bientôt mon amour chocolaté ça me fait tout chaud...tout frais...pis encore tout chaud...pis encore ...Bon , ça me boulègue à l'intérieur , très fort , parce que c'est lui qui va me transformer en Impératrice ! Rien moins !!! Qu'on se le dise urbi et orbi ...LOL...<br /> En attendant, je ravage l'un de mes blogs , Mon Suricate bien-aimé a cru que je l'avais expédié aux orties ...Donc , re-re-re bisous X par autant qu'il voudra , rien que pour lui...Les souris , vous attendrez ! A demain si Dieu veut ;-)
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 503
Publicité