Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
29 mars 2008

Merde… ! Merdum… !

stress_ordi

Quand rien ne va, il faut faire avec… !

Voilà 3 jours que mon ordi était en panne, je viens de le récupérer…avec mon carnet d’adresses en moins et une configuration différente. Youpiiiiii… !

Grrr… ! Crrr… !Grrr… !

DSC03060

(Photo perso)

De quoi me demander si… ?

Getty_fingers_

(Getty Image)

En attendant, j’ai la tête bien explosée… !

Et toujours pas le temps d’être sur le Net, je passe mon temps sur la route, et vu le prix du pétrole… !

autokosten

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir des soucis ordinatiques, he, he, he...<br /> Heureusement moi, toutes mes données importantes sont sauvegardées dans un disque dur externe, comme ça je ne perds rien en cas de panne...Puis j'ai un PC de secours au cas où!
Répondre
A
Suricate si tu passes à Marseille met ta petite laine, il pleut et il ne fait pas chaud. Pas question de naturisme en ce moment , le décore ne s'y prête pas!
Répondre
L
C'est pas drôle ! je ne parlais pas de ton billet tu l'as compris - vas-tu me reconnaître bon sang de bonsoir ?...et pis d'abord c'est quoi cette histoire de.....Suricate au secours ! mon ordi merde , les adresses finissent en spams ( là je n'en fait pas partie )...et pendant que tu avales des kms , moi je me prends la tête à me demander : mais OU est-il ?...j'ai l'impression que tu te poses la même question (lol) Histoire sans parole !!! Zoubis tracassés (pas trop qd même) ;-)
Répondre
T
Hé Suri, fais ce que tu as à faire, d'abord.<br /> On sait que souvent, la vie fait que...
Répondre
L
Merci de ton passage sur mon blog... Pour repondre à ta question, je ne sais si j'opterais pour une jupette ou un second juju...<br /> Nous verrons bien...<br /> <br /> LOUP
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 515
Publicité