Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
24 mars 2008

La petite flamme est toujours là… !

flamme

Je viens à nouveau de l’apercevoir, elle avait été soufflée ailleurs par la grande faucheuse; la mienne était vacillante, après avoir eu la tête comme explosée,

ciruelo

(Tableau de Ciruelo)

Je me dois de la préserver et la rendre plus lumineuse.

La vie continue et ce n’est pas parce que tous les soirs le soleil

couchant

(Photo perso)

laisse la place à l’obscurité que la vie s’arrête… !

Il suffit d’accrocher momentanément des lampions… !

a_roport_Hambourg

(Photo perso)

Je vais m’efforcer de revenir plus souvent, mais puisque je vous parle de flamme, je me permets de vous rappeler que la flamme olympique est en route vers un pays où la notion de liberté n’est pas celle que j’attends… !

Il n’y a pas si longtemps la Birmanie en a fait elle aussi la triste expérience.

oppression

Le Monde civilisé ne peut accepter de tels agissements.

Pour terminer sur une note plus gaie, je viens de récupérer Hue et Dia abandonnés par la Bernache sur la terrasse de Chris, à respirer le grand air nauséabond di Napoli, après un vol en charter mémorable auquel j’ai failli participer… !

hue_et_dia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Provisions de bisous : il faut compter de 5H du mat à 19H30 Heure de fermeture - au compteur bisou à X par 1/4 d'heure X par Nbr d'Heures X par kilométrages ,ajoutés d'escaliers éventuels à gravir et à descendre ....Aarrggh...j'en peux plus , j'ai essayé de t'accompagner , c'est trop fatiguant pour moi , je dépose tout dans un grand sac tout léger que je vais lâcher au-dessus de ta tête (ben oui je vole ) Pfttt........un véritable vol plané pour mon Suricate préféré ;-)
Répondre
A
Tu nous prépares surement un article ? C'est frustrant pour moi de ne pas pouvoir mettre des dessins chez toi. Bonsoir et à demain? <br /> Le même AMI que l'autre fois
Répondre
C
Tu vas revenir...n'est-ce pas.....
Répondre
L
Que tu es attendu...qu'on pense tous et toutes à toi...J'ai pris des bleus chez Chris...fais gaffe Suricate , elle est redoutable ...LOL...Bisous de printemps
Répondre
A
Ca ce fait aussi!<br /> Le même ami !
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 378
Publicité