Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
13 janvier 2008

Ce sera en peinture…!

esther

Pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez que j’aime me rincer l’oeil dans les musées. Lors de mes séjours parisiens, vous n’avez aucune chance de me rencontrer au Moulin Rouge où autre lieu à touristes, où des demoiselles à la silhouette irréprochable, se trémoussent pour le plus grand plaisir de ces derniers.

Loin de moi de ne pas apprécier la nudité, mais je préfère celle plus académique des chefs d’œuvres des peintres.

Je ne suis pas croyant, mais lors de conversations avec des grenouilles de bénitier, je reconnais volontiers que si c’est Dieu qui a tout créé, sa plus belle création c’est… ?

Merci pour mes Suricatines qui ont sans hésiter répondu que c’était moi… !

Je les invite à se faire connaître dans les plus brefs délais, afin de recevoir leur récompense, pour bons et loyaux services… !

C’est la femme… !

Assez de Bla Bla Bla, place à mes amours.

Enfin juste pour le plaisir et vous aider à revenir les pieds sur terre après ces tableaux paradisiaques, un concerto pour flautino de … ?

Loupé, ce n’était pas Mozart, mais Vivaldi… !

vierge

Je sais, c’est moi le plus beau… !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie que de retrouver ce photo-morphing sur ton blog...j'en avais perdu la trace...<br /> Je viens de chez Jo où j'ai lu que nous avions un point commun de plus: la détestation du froid, des sports d'hiver, et de l'eau sous toutes ses formes lorsqu'elle descend en dessous de 25°...Je suis une écumeuse de musée, un rat de bibliothèque et une oreille attentive à tous les concerts où je peux me rendre...bon dimanche ensoleillé.<br /> Pat
Répondre
A
Merci pour ce bel hommage à la beauté féminine. ton portait aussi n'est pas mal...Je suppose que tu es enfant dans les bras de ta mère. Je t'embrasse.
Répondre
P
je suis po foutue de faire apparaitre une case avec les differentes catégories de mes zarticles..<br /> et encore moins vos koms....
Répondre
N
C'est vraiment drôle mais très imaginaire
Répondre
Q
Chose promise, chose due, me revoilà...<br /> Comme tu es repassé par chez moi, je suppose que tu as vu que Korri ne peut pas ouvrir ton blog.<br /> <br /> Il dit qu'il va devoir changer d'ordinateur.<br /> <br /> Moi, je le crois.<br /> <br /> Maintenant que j'ai transmis le message, je peux m'asseoir. <br /> J'ai revu avec délice le montage photo... je l'avais déjà vu, mais on ne se lasse pas. Il est vraiment bien fait !<br /> <br /> Pour la copie de Pietro Perugino... c'est plutôt rigolo...<br /> <br /> Merci pour le temps passé par ici... par là aussi, sur Alphabeta.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 418
Publicité