Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 janvier 2008

L’anniversaire d’une Bernache Blanche… !

P0

Un vilain petit canard, flottant comme un Ptitbouchon0,

Heu… ! Celui là, il ne flotte pas… !

  P1

Voilà le bon… !

Avait osé s’en prendre aux cygnes,

P2

Monsieur cygne sentant le danger,

P3

Avait décidé de mettre à l’abri

P4

sur la terre ferme,

P5

sa petite famille.

P6

Les mouettes rameutées par une crieuse,

P7

étaient venues aux nouvelles.

P8

L’attaque était venue par derrière,

Il y avait de quoi devenir chèvre… !

P9

On fit appel au corbeau,

P10

On le pria d’avertir une cousine,

P11

Qui rejoignit les copines, l’affaire arriva au château.

P12

Le roi Lion en fut informé.

P13

La rainette aussi… !

P14

Les cochons, fidèles à leur habitude,

dirent qu’ils n’en avaient rien à glander… !

P15

Finalement, tout ce petit monde décida de ne rien changer aux habitudes.

Le cygne décida de quitter la terre ferme,

P16

Maman cygne invita sa petite famille,

à s’éloigner de tout ce remue ménage.

P17

Papa cygne après un dernier coup d’œil,

P18

les rejoignit.

P19

Sans avoir oublié d’envoyer de gros bisous d’anniversaire à sa meilleure copine.

P20

Bon Anniversaire...!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ma boule de poils adorée !!!<br /> Et oui comme je le disais a Iza, le temps me manque encore ... Mais j'en ai toujours un peu pour penser à toi, même si je ne passe pas souvent tu as ta place dans mon coeur ... bien réservée au chaud ...<br /> <br /> Bon je commence par te souhaiter une trés belle année 2008, pleines de nouvelles découvertes pour ton côté explorateur, pleines de caresses pour ton côté Suricate, de prospérité et d'amour (le mien t'es acquis de toute façon c'est toujours ça ;o) et surtout une année 2008 pleines de réussites dans les causes que tu défend et qui font que j'ai et j'arais toujours pour to une profonde admiration ...<br /> <br /> Pleins de zoubis mon suricate <br /> a trés vite ... <br /> Sophi@
Répondre
L
A m'envoyer au Musée Grévin le P'titbouchon0 (là j'ai mis le zéro ! ) avec une grandeur qui ne correspond à rien et qui commence à bien m'exaspèrer (Grrr..Grrr...) !!! Prière de ne plus JAMAIS employer ce terme qui m'est insupportable , please ! Tout ça pour rester seule avec toi mon cher Suricate...Pftt...!
Répondre
P
et elle sera heureuse k tu sois passé précisémment ce jour me claquer une de ces bises dont nous les suricatines nous raffolons hihi...<br /> Bon et c'est kan k tu vires ma tronche de courge de pti canard ki sait po flotter pour m'émerveiller encore de ces fotos ou articles dont tu as le secret, heinggg ?
Répondre
L
Amour bloguien , virtuel , sans exigeances ni récriminations ...je t'ai suivi jusque chez Alain-Julien ...t'as pas de chances ...HIHIHI...je réfléchis à une page dédiée à Canalblog où je t'ai suivi...décidément je ne fais que te suivre pour mon plus grand bonheur ( GROS BISOUS )<br /> Bonne journée Ami oh combien cher ! c'est de ton amitié que je tire les forces de protester énergiquement sur ce qui offense toute l'humanité, et c'est ton amitié bien présente qui me réconforte quand la Bernache perd des plumes...Re-bisous satisfaits.
Répondre
T
PERDUE DANS CES MAGNIFIQUES PHOTOS? MAIS HEURUSE DE M'ËTRE égarée dns cette superbe perpectives bonne soirée Irene
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 392
Publicité