Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
29 septembre 2007

Une vraie révolution…!

Bourgeois

Profitez de ces samedis où vos chérubins sont confiés à nos institutrices et instituteurs, pour aller dans les commerces, chercher la pile qui vous manque pour vos batteries mises à rude épreuve par les temps qui courent.

1pile

Il faudra vous armer de patience, face à la suffisance ou l’incompétence du vendeur, pour dénicher le modèle de pile « XZW1492YANAPLUCFINIEN1789 »qui vient de rendre l’âme

Un petit rappel pour trouver la pile inconnue, par « Les Inconnus ».


Les commerces

Dans un an ce sera trop tard, plus d’école le samedi matin ; si vous n’avez toujours pas trouvé la pile, il vous faudra changer d’appareil, et aller en commander un nouveau.

2revolution

Afin de le faire en toute tranquillité, vous pourrez laisser votre grand chérubin (normal, il a un an de plus) visionner le sketch sur « La révolution », qui doit lui être totalement inconnu.

1789, c’est comme 1515, ce n’est pas un numéro d’envoi de SMS… !


Les Inconnus - La Révolution

Bonnes courses… !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la bonne rigolade inattendue en visitant tes pages (très bénéfique). Les chinois qui rafflent la mise à la fin, c'était prophétique et très bien vu !...
Répondre
E
Pour l'état grippal,au fait!bisous et no comment...
Répondre
J
Heu ... ????? De quel mécano en ferraille parles-tu ??? Pas compris ??? Je vais essayer de comprendre mais éclaires ma lanterne (quelque peu éteinte en raison de mon état grippal congestionnant ... hahahaha). Biz
Répondre
A
Moi qui avais l'habitude de recharger mes quelques neurones avec une pile spéciale de la marque "amica" je crains qu'elle ne devienne introuvable. Déjà que des fois...J'ai cru comprendre, cher Suricate, que tu employais les mêmes piles. Qu'allons nous devenir, pauvres de nous ?
Répondre
H
Cette mesure c'est très bien car ça va pemettre à pleins d'enfants de passer la matinée du samedi devant TF1 ou une chaîne cablée quelconque au lieu d'apprendre à devenir de futurs citoyens.<br /> Je prends le pari que le prix du spot de pub du samedi matin va augmenter de 20% très bientôt.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité