Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 septembre 2007

Un extra-terrestre Extra… !

lifted

Lors de la sortie du film Ratatouille, j’avais vu un court métrage d’un extra terrestre qui m’avait beaucoup plu par ses mimiques.

Il faut dire que

pixar

est passé Maître dans ce genre de réalisation.

Je le laisse prendre les commandes pour vous emmener dans son vaisseau spatial… !


Lifted,Film d'animation pixar
envoyé par libeluldulac

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis revenue ici...toujours aussi amusée de ce petit bijou - c'est dur la techno...et la conduite...MDR...Dis ,tu ne serais pas dans la soucoupe par hasard ??? Bisous impatients.
Répondre
A
j'adoooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeee <br /> j'étai morte de rire !! merci merci merci
Répondre
S
Génial !!! j'arrive en direct du blog de Ned: super surprise !
Répondre
B
Je raffole de cette voiture qui se déplie pour filer à vitesse grand V en robot extraordinaire.
Répondre
_
Moi pliée en douze! Vivement qu'ils viennent nous enlever. Si on arrive à survivre, on s'en sera payé une bonne tranche.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 352
Publicité