Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
2 mars 2007

Bravo pour la naturiste…!

Eve_Angeli

Eve Angeli, avait ouvert le bal en posant nue pour le calendrier 2007.

Des militantes sont venues perturber le défilé de mode de Christian Lacroix.

Ce couturier amateur de corrida (un de ses défilés a repris le thème de la tauromachie) ne s’est jamais senti concerné par le massacre des animaux, afin que certaines dames se parent de leurs fourrures.

anti_fourrure

Des militantes anti-fourrure de l’organisation PETA ont fait irruption mercredi aux défilés Valentino et Christian Lacroix de prêt-à-porter féminin à Paris. Elles n’en ont toutefois pas perturbé le déroulement, selon PETA et des témoins.

fourrure

Deux femmes nues membres de PETA (acronyme de "Pour un traitement éthique des animaux", en français) se sont précipitées vers le podium lors du défilé Valentino en brandissant une bannière avec l’inscription en anglais et en français "Je préfère être nue que de porter de la fourrure". Elles arboraient également un symbole anti-fourrure dessiné sur leur dos, a indiqué Noémie Ventura au nom de l’organisation de défense des animaux. La première a été arrêtée par des agents de sécurité alors qu’elle avait quasiment atteint le podium, la seconde a été empêchée par des personnes dans le public d’avancer vers le podium, a-t-elle ajouté.

Pour voir la vidéo :

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,3402701,00-irruption-denudee-defile-lacroix-video-.html

Autruche

Il serait temps qu’une prise de conscience par certains leur fasse abandonner leur politique de l’autruche … !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les fourrures... il est temps que la mode nous lâche les baskets avec ses dictats débiles !!!<br /> Non mais ...
Répondre
G
LOUP, c'était pour contrôler si tu savais te servir de ta souris...!<br /> Plus sérieusement quand je te disais que j'étais nul pour insérer mes liens: La preuve...!<br /> En punition, je viendrai demain faire trois fois le tour extérieur de ton territoire sans m'arrêter pour boire un petit coup...!<br /> A moins que...!
Répondre
L
euh... merci pour les liens mon petit suri... sauf que tes visiteurs vont croire que Loup delire et Loup serieux sont le meme blog... ya comme qui dirait une coquille sur le loup serieux (un 2 en trop a mon avis!!!) ^^
Répondre
V
En effet, il est temps de prendre conscience.<br /> Au moins, on en parle.
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 431
Publicité