Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
1 février 2007

Oui! Mais, après…!

Vous sentirez-vous concernés par la bêtise Humaine !

5 minutes de repit pour la planete
envoyé par monsieurcompote

La vie des déchets… ?

01

Le CO 2… ?

02

Les déchets naturels … ?

03

Vous avez dit déchets… ?

04

Mieux classer pour mieux trier… ?

05

Les poubelles du Monde… ?

06

Les inégalités… ?

07

Et demain… ?

08

Et que faire maintenant… ?

09

Les jouets… ?

10

Les jouets électroniques… ?

11

Votre belle auto… ?

12

Et ses morceaux… ?

13

Zéro déchets… ?

14

Deviendrons-nous tous citoyens de la Planète… ?

15

La vie des déchets… ?

16

Notre Planète nous a à l’œil… !

17Die_20Augen_20werden_20als_20goettlich_20angesehen

Voilà ce qu’elle nous réserve… !Si...!

l18eonardo

Ce n’est pas 5 minutes qu’il faudra lui consacrer ; mais entretenir ou apprendre pour beaucoup d’entre-nous, des gestes simples et de bon sens pour venir à son chevet et enrayer ce MAL qui la détruit chaque jour un peu plus.

Notre Planète ne s’est pas faite en cinq minutes… !

Sources:  http://www.solidarite-laique.asso.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que l'opération d'hier soir était très <br /> "médiatique" !<br /> Mais j'ai déjà remarqué que plus les opérations de ce genre sont ludiques et ont l'air de jeux et plus elles sont suivies !<br /> Ce n'est pas très glorieux, je te l'accorde, mais quand on sait que l'homme n'est après tout qu'un grand ado complétement irresponsable, on comprend mieux !
Répondre
V
C'est vrai, c'est une goutte d'eau jetée à la mer vu l'ampleur des dégâts ! Mais, nous, au moins, on l'a fait !On agit à notre niveau avec nos petits moyens et c'est déjà bien de se sentir concernés !C'est tous les jours que j'essaie de faire des efforts ( ne pas laisser la veille de la télé, éteindre les lumières quand on quitte la pièce, aller travailler en vélo quand il fait beau, prendre sa douche avec un stop douche ...etc...)
Répondre
G
Je ne sais pas combien nous avons été à jouer le "jeu"...?<br /> Le terme « jeu », me dérange, je lui préfère "concernés".<br /> Dans mon petit village du Dauphiné, un coup d'oeil (normal pour un Suricate) m'a permis de voir que, sur la place principale du village, mes voisins et Mr le Maire n'avaient pas trouvé les interrupteurs ou, que leurs gros "Culs" de je m'en foutiste ne leur avaient pas permis de se lever...!<br /> J'arrête pour ce soir, je sens que je vais être politiquement incorrect et la langue de bois, ne faisant pas partie de celles que je maîtrise, je préfère m'abstenir, de peur d'être très, très vulgaire...!<br /> P.S : Ce soir, je suis d’une humeur grincheuse… !
Répondre
E
Super cool ! Eh oui ! Rafraîchissant !
Répondre
C
Tu m'épates !!! Quel talent, quel boulot ! C'est dans pas longtemps hein ? Faut que j'allume mes bougies, parait que ça va foutre un de ces bordels ! La parole est enfin aux petits, qu'ils se réveillent les légumes !!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 515
Publicité