Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel
1 février 2007

Chat fait plaisir...!

Un grand MERCI à toutes et à tous.

Vos messages m'ont touché.

Sylvestre est entouré de beaucoup d'amour, dans ce qui malheureusement, semble être ses derniers jours.

Histoire de chats...!

Bien avant Rosalie, il y en eut d'autres.

1Rosalie

Rosalie, abandonnée dans une cour intérieure d'immeuble, est venue agrandir la famille chat, nous gratifiant de 3 chatons.

2famille

Sylvestre, Fripouille et Philippine.

3Philippine

Philippine, morte la veille de Noël, il y a eu 1 an.

Entre temps, Milord et Lady, avaient rejoins la smala.

4_Sylvestre_Milord

5Lady

Leur mère ayant choisi notre jardin pour mettre bas !

Notre squatteuse, grande amoureuse , nous livra Princesse et Kenzo.

6princesse

7Kenzo

Bien nourris, ils font du lard chez ma fille aînée à Bordeaux… !

Quand il y a de la place pour deux... !

8_kenzo_sahel

Sahel est venu demander sa part de croquettes… !

9sahel_sieste

Rien d’anormal, de faire une bonne sieste… !

Radio chat, nous informa qu’un chaton était abandonné.

Pas question de le laisser, alors qu’un gros orage approchait.

10Mouchou

Et c’est ainsi que Mouchou, le Bleu s’est incrusté… !

Mais l’histoire n’est pas finie.

Duchesse, abandonnée dans les rues de Narbonne Plage

11duchesse

A élu domicile chez ma fille cadette, avec comme cadeau de bienvenue

12Lilou

Lilou, seule survivante d’une portée de 4 chatons.

En résumé :

TimonMa

Une histoire sans fin, façon de parler, car malheureusement, comme nous, nos chats ils ne sont pas éternels… !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire partager tes amours.Toute mon affection pour tes deuils.Je suis sur qu'on les retrouvera un jour tous nos ptits amours,il ne peut y avoir qu'un seul paradis pour tous les êtres vivants,j'en suis persuadé.<br /> Moi c a fait 12 ans que je vis avec mon chat et ca fait 12 ans que je pense au jour ou il partira.Je ne peux tjrs pas m'y préparé.C'est comme un enfant.Alors je comprends
Répondre
I
Quel délice cette page sur les chats,je l'ai mise dans mes favoris - je suis une passionnée ,je suis tombée dans les chats à ma naissance,ils ont toujours été mes compagons préférés,mâle ou femelle,précieux oh combien dans ma vie !...merci infiniment
Répondre
P
Très jolie petite famille... ça doit être le bazard de temps en temps à la maison style "post nucléair"... je me trompe???<br /> <br /> Une petite pensée pour sylvestre qui va rejoindre le paradis des chats... il ira rejoindre ma duchesse...
Répondre
C
Superbe famille !<br /> J'ai toujours eu une très forte attirance pour les félins !<br /> Ils sont vraiment magnifiques!<br /> Mais tu as raison ,malheureusement comme nous ils ne sont pas éternels ...<br /> Le principal, n'est pas qu'ils nous quittent mais qu'ils restent présent dans nos coeurs !
Répondre
C
On m'a dit un jour "quelqu'un qui n'aime pas les chats a du être, dans une vie antérieure, une souris". <br /> J'aime aussi beaucoup les chats mais je pensais pas que tu avais une si grande famille ...<br /> Belle série de clichés!<br /> Et le paradis des chats moi j'y crois!!
Répondre
Grains de sel
Publicité
Grains de sel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059 621
Publicité